Testdisk
neirda007
Messages postés
10
Statut
Membre
-
Templier Nocturne Messages postés 9989 Statut Membre -
Templier Nocturne Messages postés 9989 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrais remettre une ancienne partition qui a été formater par erreur, cependant une nouvelle partition de windows à été recréer par dessus, dois je avant de la remettre l'ancienne avec testdisk supprimé le nouveau volume de windows7 inutile?
Je voudrais remettre une ancienne partition qui a été formater par erreur, cependant une nouvelle partition de windows à été recréer par dessus, dois je avant de la remettre l'ancienne avec testdisk supprimé le nouveau volume de windows7 inutile?
A voir également:
- Testdisk
- Testdisk - Télécharger - Récupération de données
- Testdisk invalid fat boot sector - Forum Disque dur / SSD
- Testdisk gratuit - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Tuto testdisk - Forum récupération de données
- TestDisk chevauchement partitions ✓ - Forum Matériel & Système
2 réponses
oui, donc il y a vait une partition ancienne d'1To et le volume a été supprimé et reformater sur 60go avec un windows7 (inutile) je voudrai donc remettre ma partition de 1To avec mes données super importantes je le précise.
ok, pour commencer, télécharge recuva (à enregistrer sur un autre disque dur)
ensuite, installe le sur un autre disque dur (celui où est enregistré le téléchargement par exemple
lance le et enregistre tous les resultats sur un autre disque dur (celui où est installé recuva par exemple)
avec un peu de chance, tu pourras récupérer une partie des donnés.
sinon, fait moi signe.
ensuite, installe le sur un autre disque dur (celui où est enregistré le téléchargement par exemple
lance le et enregistre tous les resultats sur un autre disque dur (celui où est installé recuva par exemple)
avec un peu de chance, tu pourras récupérer une partie des donnés.
sinon, fait moi signe.