Testdisk

neirda007 Messages postés 10 Statut Membre -  
Templier Nocturne Messages postés 9989 Statut Membre -
Bonjour,

Je voudrais remettre une ancienne partition qui a été formater par erreur, cependant une nouvelle partition de windows à été recréer par dessus, dois je avant de la remettre l'ancienne avec testdisk supprimé le nouveau volume de windows7 inutile?

A voir également:

2 réponses

Templier Nocturne Messages postés 9989 Statut Membre 1 107

STOP !!!!!!

tu veux restaurer tes données ?
0
neirda007 Messages postés 10 Statut Membre

oui, donc il y a vait une partition ancienne d'1To et le volume a été supprimé et reformater sur 60go avec un windows7 (inutile) je voudrai donc remettre ma partition de 1To avec mes données super importantes je le précise.
0

ok, pour commencer, télécharge recuva (à enregistrer sur un autre disque dur)
ensuite, installe le sur un autre disque dur (celui où est enregistré le téléchargement par exemple
lance le et enregistre tous les resultats sur un autre disque dur (celui où est installé recuva par exemple)

avec un peu de chance, tu pourras récupérer une partie des donnés.

sinon, fait moi signe.
0

bon tout d'abord javais deja passer recuva, et c est un logiciel qui ne scanne que dans une partition formater, donc impossible de recupere ce qui dans l'etendue qui fait +- 800go de données,...
0

ben dans ce cas, j'ai bien peur que tu ne soit obligé de repartitionner ton disque :/

fait une partition qui fait toute la taille libre du disque, puis essaye de passer avec recuva :/

avec un peu de chances, tu récupérera une partie des fichiers :(
0

j'ai mis des donnée dans une partition wind7 sur un autre disque je l ai formater et tout comme j'ai fait sur le mien pour essayer, j ai reussi a recreer lancienne partition et recuperer toutes les données, j'essaye maintenant sur mon disque, je te tiens au courant, merci quand meme pour ton aide.
0

bonne chance :)
0