Redirection vers sites commerciaux à partir d
Résolu
bischopp
Messages postés
129
Membre
Dernière intervention
-
bischopp Messages postés 129 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bischopp Messages postés 129 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis deux ou trois jours, je suis automatqiuement redirigé vers des sites commerciaux divers et variés quand je clique sur un lien trouvé à partir d'une recherhce google...
Autres symptomes inquiétants, spybot ne veut plus démarrer et la restauration systeme ne fonctionne plus...
Je choisis une date de restau mais à l'arrivé ca me dit qu'aucun changement n'a pu être effectué...
J'ai scanné avec antivir (rien trouvé ) et malwarebytes (trouvé trois trucs que j'ai supprimé mais qui n'ont pas résolu le prb)....
De ce que j'ai pour le moment observé ca n'arrive pas à chaque fois...
Hier par exemple ca le faisait 2 fois sur trois...
Là en ce moment c'est ss arrêt...
Je précise que ca le fait avec explorer ou firefox...
Merci d'avance pour vos idées, moi je sèche...
Depuis deux ou trois jours, je suis automatqiuement redirigé vers des sites commerciaux divers et variés quand je clique sur un lien trouvé à partir d'une recherhce google...
Autres symptomes inquiétants, spybot ne veut plus démarrer et la restauration systeme ne fonctionne plus...
Je choisis une date de restau mais à l'arrivé ca me dit qu'aucun changement n'a pu être effectué...
J'ai scanné avec antivir (rien trouvé ) et malwarebytes (trouvé trois trucs que j'ai supprimé mais qui n'ont pas résolu le prb)....
De ce que j'ai pour le moment observé ca n'arrive pas à chaque fois...
Hier par exemple ca le faisait 2 fois sur trois...
Là en ce moment c'est ss arrêt...
Je précise que ca le fait avec explorer ou firefox...
Merci d'avance pour vos idées, moi je sèche...
A voir également:
- Redirection vers sites commerciaux à partir d
- Creer un groupe whatsapp a partir d'un autre groupe - Guide
- Meilleurs sites de téléchargement - Accueil - Outils
- Sites de vente d'occasion - Guide
- Comment faire une recherche à partir d'une photo - Guide
- Annuaire portable gratuit a partir d'un nom - Forum Réseaux sociaux
23 réponses
AVec tous mes achats de matériel informatique je posséde trois licenses officielle...
Mais cette version de xp est optimisée...
Je n'ai donc pas tant que ca le sentiment d'être un pirate...
Mais cette version de xp est optimisée...
Je n'ai donc pas tant que ca le sentiment d'être un pirate...