A voir également:
- Config pour jeux ???
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Ms config - Guide
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Connaitre sa config pc - Guide
7 réponses
Je suis désolé du commentaire mais j'ai une configuration nul pour gamer très limité et ton processeur est un petit peu au dessus du mien et ma carte graphique atteint celle d'une 9600 GTS et enfaite j'ai 2Go de rame AMD Athlon 64 4200+ et une Ati Radeon HD 4550 512Mb dont j'ai fait le unboxing : https://www.youtube.com/user/DarkChaosControl
si tu veux la voir mais cela dépend aussi de ton budget moi je vais me faire un PC en fin d'année qui pourra durée au moins 5 ans : Intel core i5 2500k 3.4Ghz et carte mere Asus pp67-m Pro socket 1155 Sandy Bridge + Nvidia GeForce Gt 430 1GDDR3 ou peut-etre la Ati Radeon HD 5750 1GDDR5 Vapor-X c'est une config gamer pour un prix raisonnable :750$ toutes pièces incluses :boitier rames (8Go) alimentation 600W ...
Comme je te l'ai dit plus haut cela depend de ton budget !
si tu veux la voir mais cela dépend aussi de ton budget moi je vais me faire un PC en fin d'année qui pourra durée au moins 5 ans : Intel core i5 2500k 3.4Ghz et carte mere Asus pp67-m Pro socket 1155 Sandy Bridge + Nvidia GeForce Gt 430 1GDDR3 ou peut-etre la Ati Radeon HD 5750 1GDDR5 Vapor-X c'est une config gamer pour un prix raisonnable :750$ toutes pièces incluses :boitier rames (8Go) alimentation 600W ...
Comme je te l'ai dit plus haut cela depend de ton budget !
merci pour vos reponses le lien que tu m'a donner n'est pas le unboxing,
je vais attendre d'autres avis.
je vais attendre d'autres avis.
Ce n'ai pas un lien direct vers la video puisque ce n'est pas la derniere que j'ai faite et l'avis de darlaive est tres correcte mais une HD 6990 coute chere et elle est tres tres longue 31Cm et oui 31Cm donc comme carte mere prend plutot la asus p8p64-m pro car il y a le bios uefi qui est plus simple et modernement recent (je vien d'inventer ce terme)
Sa dépend de ton budget et de ton utilisation pour ma part j'ai un PC Gamer dont voici la config :
I5 2500K
4 Go de Corsair Vengeance XMP CL9 P12800 (1600 MHz) en dual channel
Antec TruePower New 650
Cooler Master Hyper 212 Plus (un peu compliqué à installer mais tu y arriveras, y refroidit a fond)
P8P67 LE (carte mère de gamer, cela va de soit)
HD 5830
Spin Point F1
Ecran 22" 1680x1050
Le tous cadencé à 4,6 GHz, tu peux monter facile à 5 voir 5,2 GHz. Je te conseille 8 Go de RAM et un SSD pour les données et un HDD de 1 To plus une HD 6990 et la c'est mortel. Déjà ma config est mortel, alors avec les améliorations. Ma config : 517€. Le tous en normal est à 30°C est à fond (4,6 GHz) 50-60°C. Indice de performance Windows : 7,7 en CPU, en RAM 7,9 (à fond), en carte grahique : 7,6 et 7,6, en HDD : 5,9.
I5 2500K
4 Go de Corsair Vengeance XMP CL9 P12800 (1600 MHz) en dual channel
Antec TruePower New 650
Cooler Master Hyper 212 Plus (un peu compliqué à installer mais tu y arriveras, y refroidit a fond)
P8P67 LE (carte mère de gamer, cela va de soit)
HD 5830
Spin Point F1
Ecran 22" 1680x1050
Le tous cadencé à 4,6 GHz, tu peux monter facile à 5 voir 5,2 GHz. Je te conseille 8 Go de RAM et un SSD pour les données et un HDD de 1 To plus une HD 6990 et la c'est mortel. Déjà ma config est mortel, alors avec les améliorations. Ma config : 517€. Le tous en normal est à 30°C est à fond (4,6 GHz) 50-60°C. Indice de performance Windows : 7,7 en CPU, en RAM 7,9 (à fond), en carte grahique : 7,6 et 7,6, en HDD : 5,9.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Perso,j'utilise pratiquement la meme config citée plus Haut:
DualCore 3ghz (le tiens 2.8ghz)
4g ram (maximum sous windows 32bits)
alim 700w
9800 gtx (En fait c'est la meme que la 8800 y qu'a voir les caracteristiques)
et je peux lire tout les jeux recent en qualité moyen/haut (a part gta4 qui rame un peu) sur un 19 pouces (ca aussi ca compte dans les perfs)
C'est vrai qu'il y a mieux (beaucoup mieux) mais j'en suis satisfait et ca m'a pas couté ma paie.
Fait aussi attention a l'OS,par exemple sur XP,je faisait tourner warhead en elevé mais sur Windows seven ca rame pas possible.
Apres a toi de voir si tu veux depenser une fortune dans un pc qui sera de toute facon obsolèté dans 1 ou 2ans.
DualCore 3ghz (le tiens 2.8ghz)
4g ram (maximum sous windows 32bits)
alim 700w
9800 gtx (En fait c'est la meme que la 8800 y qu'a voir les caracteristiques)
et je peux lire tout les jeux recent en qualité moyen/haut (a part gta4 qui rame un peu) sur un 19 pouces (ca aussi ca compte dans les perfs)
C'est vrai qu'il y a mieux (beaucoup mieux) mais j'en suis satisfait et ca m'a pas couté ma paie.
Fait aussi attention a l'OS,par exemple sur XP,je faisait tourner warhead en elevé mais sur Windows seven ca rame pas possible.
Apres a toi de voir si tu veux depenser une fortune dans un pc qui sera de toute facon obsolèté dans 1 ou 2ans.
merci pour vos reponses mais la config je l'ai deja il faut juste que je change ce qui na va pas trop pour 120€ max.