Quel disque dur brancher a un ordi
letok
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Julien -
Julien -
Bonjour,
j'ai dernièrement reçu un ordinateur d'une personne qui n'en avait plus besoin mais le problème est qu'il n'a plus de disque dur et j'aimerais savoir si un ordinateur pouvait supporter ou être branché à n'importe quel disque dur et si non comment savoir quel disque dur je peux brancher
merci d'avance
j'ai dernièrement reçu un ordinateur d'une personne qui n'en avait plus besoin mais le problème est qu'il n'a plus de disque dur et j'aimerais savoir si un ordinateur pouvait supporter ou être branché à n'importe quel disque dur et si non comment savoir quel disque dur je peux brancher
merci d'avance
A voir également:
- Quel disque dur brancher a un ordi
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Ordi qui rame - Guide
1 réponse
Tout dépand de l'age du pc par rapport au connectique sata ou IDE,en bref si ta carte mere a des port sata,prend un disque dur sata.
Si c'est un IDE prend un disque dur en IDE.
Les connectiques de l'alimentation peuvent aussi etre differente molex (generalement liée au disque avec IDE) et sata
Si c'est un IDE prend un disque dur en IDE.
Les connectiques de l'alimentation peuvent aussi etre differente molex (generalement liée au disque avec IDE) et sata
Julien
Le mieux pour te conseiller c'est que tu nous donnes le nom du pc ou de la carte mere pour savoir exactement quel disque dur utiliser.