GTA IV Problème voiture
chaoscontrol
Messages postés
594
Statut
Membre
-
chaoscontrol Messages postés 594 Statut Membre -
chaoscontrol Messages postés 594 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai gta iv sur pc et ma voiture avance toute seul et il y a de la fumée noir au dessus du capot, et ma vue se bascule de tout les cotés et c'est très genant pour jouer et c'est vraiment impossible j'ai chercher partout mais aucune solution est parvenue a resoudre mon soucie
merci de m'aider
Ps:config: Amd athlon 64 4200+ x2 2.2Ghz et 2Go de ram +Ati radeon HD 4550 qui fait tourner gta iv comme une bete avec quelque lag
A Bientot
j'ai gta iv sur pc et ma voiture avance toute seul et il y a de la fumée noir au dessus du capot, et ma vue se bascule de tout les cotés et c'est très genant pour jouer et c'est vraiment impossible j'ai chercher partout mais aucune solution est parvenue a resoudre mon soucie
merci de m'aider
Ps:config: Amd athlon 64 4200+ x2 2.2Ghz et 2Go de ram +Ati radeon HD 4550 qui fait tourner gta iv comme une bete avec quelque lag
A Bientot
A voir également:
- GTA IV Problème voiture
- Code gta iv - Guide
- Waptrick jeux voiture - Télécharger - Jeux vidéo
- Symbole poisson voiture - Accueil - Maison
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Gps voiture gratuit sans internet - Guide
4 réponses
HD4450 pour GTA IV, j'avais le même problème avec la GTX275
il faut que tu désinstalles le jeu, que tu le réinstalles et que tu enlèves toute les options graphique (GTAIV ne prend pas l'anti aliasing par exemple) et jouer en low. Ce jeux est très mal conçu, voir pas du tout pour la version PC
il faut que tu désinstalles le jeu, que tu le réinstalles et que tu enlèves toute les options graphique (GTAIV ne prend pas l'anti aliasing par exemple) et jouer en low. Ce jeux est très mal conçu, voir pas du tout pour la version PC
i5 2500 et 8Go en DDR3, même avec une HD5670, les jeux passent en full, c'est tout ce que je demande.