GTA IV Problème voiture

chaoscontrol Messages postés 594 Statut Membre -  
chaoscontrol Messages postés 594 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai gta iv sur pc et ma voiture avance toute seul et il y a de la fumée noir au dessus du capot, et ma vue se bascule de tout les cotés et c'est très genant pour jouer et c'est vraiment impossible j'ai chercher partout mais aucune solution est parvenue a resoudre mon soucie
merci de m'aider
Ps:config: Amd athlon 64 4200+ x2 2.2Ghz et 2Go de ram +Ati radeon HD 4550 qui fait tourner gta iv comme une bete avec quelque lag
A Bientot

A voir également:

4 réponses

Cpassimple Messages postés 3987 Statut Membre 917

HD4450 pour GTA IV, j'avais le même problème avec la GTX275
il faut que tu désinstalles le jeu, que tu le réinstalles et que tu enlèves toute les options graphique (GTAIV ne prend pas l'anti aliasing par exemple) et jouer en low. Ce jeux est très mal conçu, voir pas du tout pour la version PC
0
chaoscontrol Messages postés 594 Statut Membre 26

Merci jessaye demain et je te tien au courant mais même en désactivant l'AA sans réinstaller sa marche ?? A au faitecombien de fps pour toi moi a peu près 20
0
Cpassimple Messages postés 3987 Statut Membre 917

J'ai jamais fait attention à ça. Et depuis j'ai changé 2 fois de mobo et 3 fois de carte graphique.
i5 2500 et 8Go en DDR3, même avec une HD5670, les jeux passent en full, c'est tout ce que je demande.
0

Je n'arrive pas a changer le AA j'ai réinstaller le jeux que faire sa continue
0
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 305

Bonjour,

Tu as installé le dernier patch sorti ?

--> http://www.clubic.com/patch-jeux-video-12504-0-grand-theft-auto-iv.html
0

Je test merci
0

En vérité tout se que la caméra et la voiture fais se passe 2 minutes apres avoir démarrer le jeu et c'est tres dure comme sa
0

Bon ba toujours le me probleme
0

Up !?!?
0

Help c enervant comme bug svp !
0