Contrat orange

Fermé
MINOUCHCAT - 16 mai 2011 à 20:06
rouvion Messages postés 127 Date d'inscription samedi 2 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2012 - 16 mai 2011 à 22:40
Bonjour,
J'ai un contrat orange celui ci m'indique que je suis ilimiter vers les fixs de tout les opperateurs mais je voudrais savoir si c'est aussi pour les pays étrangers ou que en france métropolitaine
pouvez vous m'aider s'il vous plait !!
Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
16 mai 2011 à 20:08
Bonsoir,

ça dépend de votre abonnement.
Il y a des offres oranges avec illimité dans certains pays en plus de la France, et il y a des offres illimité mais qu'en France.

Si ce n'est pas spécifié dans votre abonnement que vous avez illimité à l'étranger vers X pays, c'est que vus n'avez pas l'illimité


ce que vous pouvez faire, c'est comparé votre prix aux offres oranges sur leur site internet, où tout est bine détaillé.
0
rouvion Messages postés 127 Date d'inscription samedi 2 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2012 16
16 mai 2011 à 22:40
Bonsoir,
Quelque soit le contrat, toutes les indications sont dans le document (Conditions Générales d'Abonnement) (25 pages environ en écriture trés dense).
Si vous ne pouvez retrouver ce document , aller sur le site Orange , retrouver la description de votre formule d'abonnement et avec les documents suivants :
Fiche d'information Standardisée
Conditions générales d'Abonnement
Contributions environnementales
Mentions légales
Bonne lecture
0