Créer une courte vidéo en HD
index
Messages postés
1861
Membre
Dernière intervention
-
index Messages postés 1861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
index Messages postés 1861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrai créer une vidéo de telle sorte qu'elle soit en HD mais qu'à la fois elle ne dépasse pas 2 Go ...
Quel logiciel utiliser ?
Merci de votre aide.
Je voudrai créer une vidéo de telle sorte qu'elle soit en HD mais qu'à la fois elle ne dépasse pas 2 Go ...
Quel logiciel utiliser ?
Merci de votre aide.
A voir également:
- Créer une courte vidéo en HD
- Montage video gratuit windows - Guide
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Créer un compte google - Guide
5 réponses
sony vegas 10 qui nes pas gratuit tout les format existe donc m2t... qui est un forma mp4 en HD720 tu peux trouvé des truk sur youtube ; )
pas forcement ces un exemple mes il y a plus de 50 format donc tout les format qui existe numerique le hd etc... et l'analogique le pal
donc en bref dit toi que les pris peritel ces du pal et le hd du pal ces le PalPlus
donc divers format pour divers utlisation plus ou moin volumineux
mes pour le m2t je l'utilise pour mètre des video sur youtube avec 4mega de conection 5 minute pourl'upload :D
donc en bref dit toi que les pris peritel ces du pal et le hd du pal ces le PalPlus
donc divers format pour divers utlisation plus ou moin volumineux
mes pour le m2t je l'utilise pour mètre des video sur youtube avec 4mega de conection 5 minute pourl'upload :D
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut,
j'ai fais un nouveau post parceque j'ai un nouveau problème :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-22138415-exporter-une-video-sony-vegas-pro#p22138415
Merci de bien vouloir m'aider.
j'ai fais un nouveau post parceque j'ai un nouveau problème :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-22138415-exporter-une-video-sony-vegas-pro#p22138415
Merci de bien vouloir m'aider.