Créer une courte vidéo en HD

index Messages postés 1861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
index Messages postés 1861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je voudrai créer une vidéo de telle sorte qu'elle soit en HD mais qu'à la fois elle ne dépasse pas 2 Go ...
Quel logiciel utiliser ?

Merci de votre aide.

5 réponses

krakixx Messages postés 3404 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   718

sony vegas 10 qui nes pas gratuit tout les format existe donc m2t... qui est un forma mp4 en HD720 tu peux trouvé des truk sur youtube ; )
0
index Messages postés 1861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   231

Tu veux dire qu'en le mettant en m2t sa sera mieux ?
0
krakixx Messages postés 3404 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   718

pas forcement ces un exemple mes il y a plus de 50 format donc tout les format qui existe numerique le hd etc... et l'analogique le pal

donc en bref dit toi que les pris peritel ces du pal et le hd du pal ces le PalPlus

donc divers format pour divers utlisation plus ou moin volumineux

mes pour le m2t je l'utilise pour mètre des video sur youtube avec 4mega de conection 5 minute pourl'upload :D
0
index Messages postés 1861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   231

D'accord, merci pour tout je vais voir ce que sa donne.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Salut,
j'ai fais un nouveau post parceque j'ai un nouveau problème :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-22138415-exporter-une-video-sony-vegas-pro#p22138415

Merci de bien vouloir m'aider.
0