Pas trouve le logiciel pour continuer
fati23
Messages postés
16
Statut
Membre
-
fati23 Messages postés 16 Statut Membre -
fati23 Messages postés 16 Statut Membre -
salut sil vous plait aidez moi a resoudre ce probleme :
j'ai telecharge acrobate reader et a la fin de telechargement j'ai pas trouve le logiciel pour continuer l'installation lorsque je fais les recherche sur les fichiers et les dossiers par le nom acrobat reader il m'a donner une seul fichier contenant une image de 'acrobate reader et marci bcp de m'aider
j'ai telecharge acrobate reader et a la fin de telechargement j'ai pas trouve le logiciel pour continuer l'installation lorsque je fais les recherche sur les fichiers et les dossiers par le nom acrobat reader il m'a donner une seul fichier contenant une image de 'acrobate reader et marci bcp de m'aider
A voir également:
- Pas trouve le logiciel pour continuer
- Logiciel - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
4 réponses
Salut fati,
Si tu n'as pas retenu l'emplacement où s'est enregistrer ton prog ! tu éventuellement simuler un autre téléchargement et ainsi voir le dernier emplacement enregister ;)
++
"Il n'est rien de réel que le rêve et l'amour"
Si tu n'as pas retenu l'emplacement où s'est enregistrer ton prog ! tu éventuellement simuler un autre téléchargement et ainsi voir le dernier emplacement enregister ;)
++
"Il n'est rien de réel que le rêve et l'amour"
j'ai win 98 deuxieme edition =98 SE n'est ce pas?
merci
Ce que te demande notre ami contact_19, c'est de faire une simulation de téléchargement pour savoir ou le point EXE a été s'installé afin que tu puisses le récupérer.
J'ai effectué moi même cette opération et il est sur le bureau.
<j'ai win 98 deuxieme edition =98 SE n'est ce pas?> OUI
Attention à la bonne version que tu charges, il faut charger la version pour Win 98 SE d'ou le lien que je t'avais joint dans le 1er message.
P2
Il devrait se trouver sur le bureau en principe.
P2.