Floppy reconnait pas les disquettes
lamduan
Messages postés
2
Statut
Membre
-
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour le probleme que j'ai a déjà été aborder,mais malheureusement sans réponse.voila j'ai acheté un floppy tout à l'air de bien fonctionner sauf que je met une disquette il ne la lit pas
c'est le deuxième que j'achète et ça me fais la meme chose. tout est bien brancher,dans le bios il reconnait le floppy win2000 aussi mais quans je met la disquette pour la lire il me dit d'inserer la disquette alors quelle y est déjà.merci de vos réponse.
est ce qu'un cd peut remplacer une disquette c'est pour flasher un bios et j'ai vagement lu qu'il falait une disquette pour sauvegarder.
merci à tous.
c'est le deuxième que j'achète et ça me fais la meme chose. tout est bien brancher,dans le bios il reconnait le floppy win2000 aussi mais quans je met la disquette pour la lire il me dit d'inserer la disquette alors quelle y est déjà.merci de vos réponse.
est ce qu'un cd peut remplacer une disquette c'est pour flasher un bios et j'ai vagement lu qu'il falait une disquette pour sauvegarder.
merci à tous.
A voir également:
- Floppy reconnait pas les disquettes
- Mon pc ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Floppy disk fail 40 ✓ - Forum Windows
- Ma voiture ne reconnait pas mon iphone en usb - Forum Autoradio
- Ps4 ne reconnait plus les manettes ✓ - Forum PS4
- Mon mac ne reconnait pas mon mot de passe ✓ - Forum MacOS