Audacity - enregistrement impossible
Résolu
Frantz
-
zimeau Messages postés 711 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
zimeau Messages postés 711 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'enregistrais la radio sur le pc sans difficulté avec audacity jusqu'à hier. aujourd'hui, plus rien. j'ai essayé de tout réinstaller, audacity, lame, la toolbar. j'ai consulté le guide pour vérifier la carte son. seul un changement de la fenêtre des préférences d'audacity me pose un problème (présentation qui ne correspond plus à celle du guide).
bref, toujours rien, pasd'enregistrement. quelqu'un pourrait-il me donner un coup de main ?
amicalement.
Frantz
ps: je suis sous windows vista professionnel
service pack 2
j'enregistrais la radio sur le pc sans difficulté avec audacity jusqu'à hier. aujourd'hui, plus rien. j'ai essayé de tout réinstaller, audacity, lame, la toolbar. j'ai consulté le guide pour vérifier la carte son. seul un changement de la fenêtre des préférences d'audacity me pose un problème (présentation qui ne correspond plus à celle du guide).
bref, toujours rien, pasd'enregistrement. quelqu'un pourrait-il me donner un coup de main ?
amicalement.
Frantz
ps: je suis sous windows vista professionnel
service pack 2
A voir également:
- Audacity - enregistrement impossible
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Telecharger audacity - Télécharger - Édition & Montage
- Lame mp3 audacity - Télécharger - Création musicale
- Convertir youtube en mp3 avec audacity - Guide
- Enregistrement mp3 gratuit - Télécharger - Streaming audio