Aide,ne peux repondre a mes mails venus - Dernière réponse le 16 mai 2011 1 réponse Bonjour, apres lecture de mes mails ,je n arrive pas a y repondre ,ni envoyer ,je peux que les lire Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Mstr Contributeur sécurité Hello, Un peu plus de détails stp. Tes mails, tu les consultes ou ? Windows mail, Thunderbird, Outlook, site internet ? Le problème à t-il toujours été la ou est arrivé récemment..? etc.. venus je ne peux +repondre ou ecrire depuis 2 semaines environ, c est la messagerie orange, c est packsurfwifi merci d avance Discussions similaires répondre à un mail transféré prof_78 que répondre a bienvenue mansart bonjour,comment répondre à un message? eva lumbroso Répondre à l'expéditeur après avoir transféré son mail SD Répondre à un email qui est envoyé sur un smartphone samsung JPF d'Aix-en-Provence Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Mstr Contributeur sécurité Hello, Un peu plus de détails stp. Tes mails, tu les consultes ou ? Windows mail, Thunderbird, Outlook, site internet ? Le problème à t-il toujours été la ou est arrivé récemment..? etc.. venus je ne peux +repondre ou ecrire depuis 2 semaines environ, c est la messagerie orange, c est packsurfwifi merci d avance
venus je ne peux +repondre ou ecrire depuis 2 semaines environ, c est la messagerie orange, c est packsurfwifi merci d avance