Son dans le navigateur

zoulou33 Messages postés 11828 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -  
zoulou33 Messages postés 11828 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Voilà depuis ce matin sans que je fasse quelque chose je pense j'entends du son une personne qui dit quelque chose; j'ai beau aller sur supprimer les sons du sytème cela continue. Je me demande si je ne dois formater mon poc because virus.
Si demande d'explication faites le. Je ne suis pas experte non plus. Merci.
Si je dois poster le son dites moi la marche à suivre car je ne pense pas trop savoir comment faire.

A voir également:

2 réponses

Chris 94 Messages postés 1937 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 350

Bonjour,

Tu as signalé à la Conciergerie que la question est résolue...

Il est d'usage, quand on trouve la réponse soi-même, de venir la donner pour l'édification des autres personnes intéressées.

Cordialement.
0
zoulou33 Messages postés 11828 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 663

Ok pas de problème, pardon,
Alors la voici: j'ai fait une restauration du système qui n'a pas marché alors j'ai fermer mon navigatur et je l'ai laissé un moment tranquille fermé (pas réduit), puis je l'ai réouvert et ça marche mon problème a été résolu. Je ne sais pas quelle miracle mais je n'entends plus cette voix.
0
Chris 94 Messages postés 1937 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 350

Merci :-)
0
zoulou33 Messages postés 11828 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 663

De rien. C'est vrai je suis contributeur, j'aurais dû le savoir ou le faire ça vient de sens, pas grave. Je tacherais de m'en souvenir pour la prochaine fois. J'espère que en redémarant mon pc cela ne reviendra pas par contre.
0