Compter les couleurs avec excel 2003

Fermé
lazoulette - 16 mai 2011 à 10:59
ccm81 Messages postés 10853 Date d'inscription lundi 18 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2024 - 16 mai 2011 à 11:51
Bonjour,

J'ai créé un agenda sur excel et je voudrais pouvoir compter les couleurs que je remplis au fur et à mesure de ma prise de rdv: rouge pour les nouveaux, jaune pour les bilans, turquoise pour mes revisites et vert foncé pour mes annulés.

Je voudrais donc créer un petit tableau récapitulatif en dessu de mon planning de la semaine qui me comptabilise mes couleurs à chaque fois que j'en rajoute une.

Est-ce possible? Comment? Car je n'y connais absolument rien...

Je vous remercie d'avance pour vos réponses =)
A voir également:

1 réponse

ccm81 Messages postés 10853 Date d'inscription lundi 18 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2024 2 404
16 mai 2011 à 11:51
bonjour
- comment remplis tu les cellules de ton planning (seulement une couleur? autre)
- une mise en forme conditionnelle ne va pas te permettre de gérer 4 cas sous excel 2003

- peux tu envoyer sur cijoint.fr un modele de ton planning avec quelques cases remplies et un exemple de ce que tu veux
tu colles le lien obtenu dans ton prochain post

bonne suite
0