Détection des personnes profitant de mon wifi
veniziano2005
Messages postés
163
Statut
Membre
-
veniziano2005 Messages postés 163 Statut Membre -
veniziano2005 Messages postés 163 Statut Membre -
Bonjour,
Voila je cherche un logiciel qui me permettra de connaitre le nombre de personne ou de laptop qui utilisent mon réseau wifi à un moment donné, je vous remercie d'avance
amicalement:
Voila je cherche un logiciel qui me permettra de connaitre le nombre de personne ou de laptop qui utilisent mon réseau wifi à un moment donné, je vous remercie d'avance
amicalement:
A voir également:
- Détection des personnes profitant de mon wifi
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Comment savoir le nombre de personnes connecté sur mon wifi - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Mon adresse ip wifi - Guide
- Touslesdrivers detection - Télécharger - Pilotes & Matériel
5 réponses
sincèrement j'ai pas trop compris de quoi ça sert ce logiciel, perso je cherche un logiciel qui m'indique le nombre de personne qui profitent de mon réseau wifi ! merci bien
Et ben? C'est bien ce que je t'ai donné. Tu l'as installé au moins?
1> Ouvrir le logiciel, et faire "Create profile"
2> Donner un nom au réseau, sélectionner la seule adresse présente dans "interface list" et faire next.
3> Enfin, regarder dans la nouvelle fenêtre qui s'affiche quelles sont les machines connectée à ton réseau.
1> Ouvrir le logiciel, et faire "Create profile"
2> Donner un nom au réseau, sélectionner la seule adresse présente dans "interface list" et faire next.
3> Enfin, regarder dans la nouvelle fenêtre qui s'affiche quelles sont les machines connectée à ton réseau.
je te remercie; c'était plutôt moi qui ne savais quoi comment l'utiliser! , oui j'ai fait le test ça marche bien , en effet! merci encore une fois pour ton aide!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question