Problème de connexion (divisée par 10 en dl)

Blackh0v Messages postés 6 Statut Membre -  
dsy73 Messages postés 9917 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

J'ai un gros problème de connexion, et surtout de téléchargement en fait. Où que ça soit ma connexion avoisine les 100 Kb/S, contre 1 500 Kb/s habituellement.

J'ai fait un test sur Speedtest:
Ping 53ms
Upload 800 Kb/s
Download 1,5 Mb/s

Donc normal.

J'ai désinstallé et réinstallé les drivers de ma CM (Chipset), de ma carte réseau, réinstallé les derniers, car j'avais déjà eu des problèmes à cause de ça. Rien changé.
J'ai essayé de download sur plusieurs navigateurs, avec plusieurs utilitaires de téléchargement, rien changé.
J'ai tout fait avec et sans parefeu/antivirus (j'ai Antivir et Comodo) avant et après avoir formaté!

Et même tous mes tests après formatage, ben rien toujours ce bridage à la con, toujours un bon speedtest ...
J'ai réinitialisé mon modem, j'ai changé des paramètres pour voir, actuellement j'ai parefeu désactivé + DMZ/UPnP activé, ça ne change rien. J'ai essayé les DNS de mon FAI/Open DNS et Google.

Enfin bref j'ai quasiment tout essayé et d'après Bouygues (mon FAI donc) ça ne vient pas de chez eux. J'ai d'autres PC chez moi mais éteints ou allumés ça ne change rien j'ai testé!
Je n'ai rien fait de particulier, rien installé de louche, pas de mise à jour Windows Update (j'ai Seven Intégral, version légale je précise), enfin pas depuis hier!

Honnêtement je sèche! Si ça venait de mon PC je l'aurais sans doute trouvé, avant ou après formatage, les analyses malwaresbytes et antivir ont rien donné, les drivers j'ai tout fait ...

La Bbox ben, réinitialisée, reconfigurée etc. Je suis en ethernet sinon. Et pareil sur Youtube j'ai le même débit entrant (je ne peux plus voir de vidéos en HD, je me limite au 360p u_u)

Voilà donc toutes vos idées et suggestions seraient les bienvenues, car je vois pas vraiment d'où mon problème peut venir.

Merci à vous et bonne soirée.
A voir également:

1 réponse

dsy73 Messages postés 9917 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 486

Puisque speedtest n'est pas bridé à 100kb alors tout ce que tu as fait ne sert à rien, le pb ne vient pas de ta machine.
Quels sont les sites bridés ? Comment effectues le test ?
0