Bloquer la conexion a d'autre pc sur le resea
memou1
Messages postés
3
Statut
Membre
-
memou1 Messages postés 3 Statut Membre -
memou1 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
mon problème c'est que ma connexion est très longte la cause c'est les autre pc du réseau ce que j'aimerai c'est bloquer Internet a tous les autres ordinateurs sauf le mien via mon router comment faire voici une image de mon router.
j'ai changer ip adresse par ex: 192.168.1.254 changer en 192.168.1.55
puis j'ai configuré protocol intenet version 4 a cette nouvelle adresse mais les autre ordinateur retrouve cette adresse automatiquement et ce reconect a inthenet.
voila merci de votre aide j'espère trouver une solution parce que la je désespéré :(
mon problème c'est que ma connexion est très longte la cause c'est les autre pc du réseau ce que j'aimerai c'est bloquer Internet a tous les autres ordinateurs sauf le mien via mon router comment faire voici une image de mon router.
j'ai changer ip adresse par ex: 192.168.1.254 changer en 192.168.1.55
puis j'ai configuré protocol intenet version 4 a cette nouvelle adresse mais les autre ordinateur retrouve cette adresse automatiquement et ce reconect a inthenet.
voila merci de votre aide j'espère trouver une solution parce que la je désespéré :(
A voir également:
- Bloquer la conexion a d'autre pc sur le resea
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Remettre a zero un pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Lire epub sur pc - Guide