Ouverture de photo
paneb
Messages postés
105
Statut
Membre
-
paneb Messages postés 105 Statut Membre -
paneb Messages postés 105 Statut Membre -
Bonjour,
Lorsque je veux afficher une photo enregistrée sur mon disque dur, un menu s'affiche en m'indiquant """impossibilité d'ouvrir l'application dans son intégralité car une erreur est survenue"""
Que dois je faire pour pouvoir profiter de mes photos
Merci de vos suggestions et conseils Paneb
-"Il faut se conduire avec ses amis comme on voudrait les voir se conduire avec soi". Aristote"
Lorsque je veux afficher une photo enregistrée sur mon disque dur, un menu s'affiche en m'indiquant """impossibilité d'ouvrir l'application dans son intégralité car une erreur est survenue"""
Que dois je faire pour pouvoir profiter de mes photos
Merci de vos suggestions et conseils Paneb
-"Il faut se conduire avec ses amis comme on voudrait les voir se conduire avec soi". Aristote"
A voir également:
- Ouverture de photo
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Photo aérienne de ma maison - Guide
- Partage photo - Guide
- Recuperer photo google photo - Guide
2 réponses
Bonjour Luke1
En fait de ne sais trop où chercher...! J'ai regardé les paramètres de Windows et n'ai rien trouvé concernant ces soucis. Si d'aventure tu connais la manip je suis preneur... Merci pour ta réponse
--Paneb
En fait de ne sais trop où chercher...! J'ai regardé les paramètres de Windows et n'ai rien trouvé concernant ces soucis. Si d'aventure tu connais la manip je suis preneur... Merci pour ta réponse
--Paneb