Ma Livebox se déconnecte tout le temps

Sufdo -  
GogoleIsGood Messages postés 115 Statut Membre -
Salut,

Je suis chez orange depuis environ 4/5 ans, j'ai déjà changé la livebox pour des problèmes de téléphone.
Et maintenant c'est un problème internet, la LB se désynchronise très régulièrement depuis 3 semaines (2 a 3 fois par heure) => le voyant @ se met a clignoté en rouge.
Alors je la reboot, reset et rien a faire ça continue a se deconnecter.

J'ai pas trop envie d'appeler le 3900 pour que le technicien, au bout de 2h d'attente, te dise qu'il faut racheter une nouvelle LB :(

Donc j'aimerais avoir de l'aide pour me décoincer de ce problème sans changer de LB.

7 réponses

Templier Nocturne Messages postés 9989 Statut Membre 1 107

bienvenue au club =D

essaye de débrancher ta livebox une minute de la prise de courant et de tel, puis de la rebrancher...

des fois ça marche...
1
Sufdo

Mais c'est quoi le problème d'orange, car ca sera ma 3ème LB
Je pense résilier pour aller chez free ...
1
Angelo97 Messages postés 490 Statut Membre 103

Si elle est sous garantie --->go l'amener au SAV
0
Utilisateur anonyme

Moi aussi je pense qu'il faudrait que vous remplacez votre livebox
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

moi ce que je pense, c'est que les box sont fragiles , elle ne supporte pas la moindre surcharge de tension... et souvent elle tombe en rade
moi ça fait ma troisième box depuis 5 6ans
0
exla Messages postés 22532 Statut Contributeur 3 599

bonjour,

mettez des filtres adsl sur toutes les prises téléphoniques occupées par un appareil.
vérifiez les connexion sur toues les prises téléphoniques, les refaire si nécessaire.
si sur la première prise téléphonique, ou arrive la ligne, vérifiez que vous n'avez pas ça

https://www.jechange.fr/telecom/internet/guides/condensateur-prise-telephone-3555

si oui le supprimer.
0
GogoleIsGood Messages postés 115 Statut Membre 11

Salut,
Ton ordinateur est branché en WiFi ou par câble Ethernet ?
Dans les deux cas, il ne peut s'agir que d'un problème de réseau de chez Orange à chez toi.
0