Envoyer vers
gallrill
Messages postés
122
Statut
Membre
-
Hamster Messages postés 6733 Statut Contributeur -
Hamster Messages postés 6733 Statut Contributeur -
bonjours a toutes et tous je tiens à reéxpliquer mon problème car je n'ais toujours pas de solution.
quand j'ouvre un dossier ou un fichier et que je clic sur envoyer vers je me retrouve avec 4 mes documents et un document partagés ce qui fais 5 emplacements. je tiens a préciser qu'il n'y a que trois comptes sur mon ordinateur, le mien qui est celui de l'administrateur, celui de ma femme et celui de mon fils;il me semble qu'avant quand je cliqué sur envoyer versil y avait mes documents, documents virginie, document corentin et document partagé. quel est la base du problème ? et comment le régler? on m'a parlé du dossier sendto mais je n'arrive pas à le trouver dans programme phils
merci pour vos lumières
a +
gallrill
quand j'ouvre un dossier ou un fichier et que je clic sur envoyer vers je me retrouve avec 4 mes documents et un document partagés ce qui fais 5 emplacements. je tiens a préciser qu'il n'y a que trois comptes sur mon ordinateur, le mien qui est celui de l'administrateur, celui de ma femme et celui de mon fils;il me semble qu'avant quand je cliqué sur envoyer versil y avait mes documents, documents virginie, document corentin et document partagé. quel est la base du problème ? et comment le régler? on m'a parlé du dossier sendto mais je n'arrive pas à le trouver dans programme phils
merci pour vos lumières
a +
gallrill
A voir également:
- Envoyer vers
- Envoyer vers - Guide
- Envoyer video leboncoin - Forum Réseaux sociaux
- Votre envoi est en cours de transport vers son site de livraison - Forum Consommation & Internet
- Windows 7 vers windows 10 - Accueil - Mise à jour
- 'Votre colis est dans le site de livraison qui dessert votre adresse' que faire ✓ - Forum Consommation & Internet
5 réponses
Salut,
C:\Documents & Settings\[ton nom d'utilisateur]\SendTo
Dans le menu Outils de l'explorateur, il faut aller dans Options des dossiers, puis affichage, et cocher : Afficher les fichiers et dossiers cachés
Sinon, tu ne verras pas le dossier SendTo...
C:\Documents & Settings\[ton nom d'utilisateur]\SendTo
Dans le menu Outils de l'explorateur, il faut aller dans Options des dossiers, puis affichage, et cocher : Afficher les fichiers et dossiers cachés
Sinon, tu ne verras pas le dossier SendTo...
merci hamster
ai bien trouive le dossier
sais tu comment reler mon probleme evoque plus haut
envoyer vers 4 mes documents +1 doc partages
j'aimerai retrouver ce que j'avais avant doc viginie doc corentin mes doc doc partages petite precision je suis administrateur de l'ordi
en clair comment puisje regler ce probleme avec sendto
a+ merci de tes lumieres
gallrill
ai bien trouive le dossier
sais tu comment reler mon probleme evoque plus haut
envoyer vers 4 mes documents +1 doc partages
j'aimerai retrouver ce que j'avais avant doc viginie doc corentin mes doc doc partages petite precision je suis administrateur de l'ordi
en clair comment puisje regler ce probleme avec sendto
a+ merci de tes lumieres
gallrill
ai bien recu ton message
j'aurai voulu avoir quelque eclaircissement concernant cette manip
quand tu parles de brancher une cle usb dans le pc puisje mettre un mp3 car je n'ai pas de prise usb .
merci pour ta comprehension
a+ gallrill
j'aurai voulu avoir quelque eclaircissement concernant cette manip
quand tu parles de brancher une cle usb dans le pc puisje mettre un mp3 car je n'ai pas de prise usb .
merci pour ta comprehension
a+ gallrill
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question