Page weeb trop lentes

Résolu
khaldcasa Messages postés 1190 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
khaldcasa Messages postés 1190 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
depuis ce matin les pages weeb mettent trop de temps pour s'ouvrirent,prés de 3mn .ici raport zhp:
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201105/cijxQOpakC.txt

en plus la conection ralenti de temps a autres
merci pour votre aide
A voir également:

7 réponses

Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Bonjour,

Le PC est connecté par Wi-Fi ou Ethernet ?

Il y a un autre PC connecté au modem ?
0
khaldcasa Messages postés 1190 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

cle 3g)+
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Je ne sais pas ce que ça vaut niveau connexion.
0
khaldcasa Messages postés 1190 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

habituellement ca marche bien et les pages weeb s'ouvrent normalement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

bonjour
personne pour m'aider??
0

Sur le rapport ZHPDiag, je ne vois pas d'infection pouvant ralentir ta connexion.

Tu n'es pas en train de télécharger ? (J'ai vu que tu avais eMule)
0

non emule je ne l'utilise pas c' a mon fils
0