Faîtes jouer votre animal de compagnie
Le laboratoire de réalité mixte de Singapour a mis au point un jeu mêlant réalité et virtualité et dont le héros est... votre hamster
Les jeux inventés par le laboratoire de réalité mixte de Singapour visent à créer un environnement où un joueur réel entre en interaction avec un joueur virtuel.
Dans Mice Arena, le joueur réel n'est pas moins qu'un hamster, navigant dans une cage truffée de capteurs. Le joueur virtuel est matérialisé par un appât réel dont la position est contrôlée à distance.
Ainsi, pour le hamster il s'agit d'un jeu consistant à attraper un appât qui se déplace dans sa cage, tandis que son maître joue via un écran où il est poursuivi par son propre hamster !
Selon Vladimir Todorovic, partenaire du projet :
“Nous voulons permettre à des animaux de compagnie de jouer à des jeux d’une manière très semblable à celle dont les humains jouent” (http://www.wired.com/news/culture/games/0,70667-0.html)
A quand une partie de Counter Strike contre votre chien ou une partie de Flight Simulator avec votre perruche comme co-pilote ?
Source: http://www.internetactu.net/2006/04/24/poursuivi-par-un-hamster/
Les jeux inventés par le laboratoire de réalité mixte de Singapour visent à créer un environnement où un joueur réel entre en interaction avec un joueur virtuel.
Dans Mice Arena, le joueur réel n'est pas moins qu'un hamster, navigant dans une cage truffée de capteurs. Le joueur virtuel est matérialisé par un appât réel dont la position est contrôlée à distance.
Ainsi, pour le hamster il s'agit d'un jeu consistant à attraper un appât qui se déplace dans sa cage, tandis que son maître joue via un écran où il est poursuivi par son propre hamster !
Selon Vladimir Todorovic, partenaire du projet :
“Nous voulons permettre à des animaux de compagnie de jouer à des jeux d’une manière très semblable à celle dont les humains jouent” (http://www.wired.com/news/culture/games/0,70667-0.html)
A quand une partie de Counter Strike contre votre chien ou une partie de Flight Simulator avec votre perruche comme co-pilote ?
Source: http://www.internetactu.net/2006/04/24/poursuivi-par-un-hamster/
A voir également:
- Faîtes jouer votre animal de compagnie
- Jouer a pokemon sur android - Guide
- Nom animal - Télécharger - Études & Formations
- Comment jouer a star citizen - Guide
- Jouer zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Jouer à minecraft à deux switch - Forum Jeux PC
5 réponses
"Nous voulons permettre à des animaux de compagnie de jouer à des jeux d’une manière très semblable à celle dont les humains jouent”
:DD J'avoue qu'ils font fort là !
Je doute que ce soit un jeu pour le hamster de poursuivre sa nourriture. Enfin bon.
:DD J'avoue qu'ils font fort là !
Je doute que ce soit un jeu pour le hamster de poursuivre sa nourriture. Enfin bon.
Hamster
Messages postés
6733
Statut
Contributeur
979
C'est pas un jeu, mais une nécessité pour la survie de l'espèce... :o)
Mon animal de compagnie est une petite souris qui s'est invitée cet hiver dans ma cuisine. Sais pas si elle sera d'accord. Elle est plus branchée biscuits et fromage. Et pis j'ai pas envie qu'elle s'approche de l'ordi, pourrait ronger les câbles...
Tu me diras ce qu'en pense ton chien ?
Ouaf, ouaf ! C'est le cas de le dire.
Tu me diras ce qu'en pense ton chien ?
Ouaf, ouaf ! C'est le cas de le dire.
Mon menhir de bête de sexe est une petite souris qui s'est invitée cet hiver dans ma façade détachable. Sais pas si elle sera d'accord. Elle est plus branchée biscuits et fromage. Et pis j'ai pas envie qu'elle s'approche de l'ordi, pourrait ronger les tables de ping-pong...
Tu me diras ce qu'en pense ton homme-sandwich ?
Ouaf, ouaf ! C'est l'ergastoplasme de le dire.
Milles excuses j'ai craqué :-D
Tu me diras ce qu'en pense ton homme-sandwich ?
Ouaf, ouaf ! C'est l'ergastoplasme de le dire.
Milles excuses j'ai craqué :-D
Reçu 5/5.
Mon totem est une grosse vache qui s'est invitée cet hiver dans ma baignoire. Je sais qu'elle sera d'accord. Elle est très branchée joy-stick et pitch-control. Et pis j'ai pas envie qu'elle s'accroche aux orties, elle pourrait me ronger les b...
Tu me diras ce qu'en pense ton casse-noisette ?
Ouaf, ouaf, c'est le karma fouchtra de le dire !
A toi de jouer, Xenor... (au forum café des membres peut-être car sur celui-ci ce n'est pas trop le lieu).
Mon totem est une grosse vache qui s'est invitée cet hiver dans ma baignoire. Je sais qu'elle sera d'accord. Elle est très branchée joy-stick et pitch-control. Et pis j'ai pas envie qu'elle s'accroche aux orties, elle pourrait me ronger les b...
Tu me diras ce qu'en pense ton casse-noisette ?
Ouaf, ouaf, c'est le karma fouchtra de le dire !
A toi de jouer, Xenor... (au forum café des membres peut-être car sur celui-ci ce n'est pas trop le lieu).
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question