[affichage] images sur sites internet
Résolu
k.v
Messages postés
153
Statut
Membre
-
Cpipa Messages postés 10 Statut Membre -
Cpipa Messages postés 10 Statut Membre -
salut à tous,
quelques fois je tombe sur des sites où plusieurs images ne s'affichent pas même en faisant un click droite / afficher l'image.
il y un petit icôn carré blanc avec à l'interieur 3 figures géométriques de differentes couleurs (carré rouge, rond vert, triangle bleu)!!
aujourd'hui ca me fait le coup dans un message que j'ai reçu je ne peux pas voir les images....
je suis currieux de savoir pourquoi ça ne fonctionne pas merci pour votre aide.
quelques fois je tombe sur des sites où plusieurs images ne s'affichent pas même en faisant un click droite / afficher l'image.
il y un petit icôn carré blanc avec à l'interieur 3 figures géométriques de differentes couleurs (carré rouge, rond vert, triangle bleu)!!
aujourd'hui ca me fait le coup dans un message que j'ai reçu je ne peux pas voir les images....
je suis currieux de savoir pourquoi ça ne fonctionne pas merci pour votre aide.
A voir également:
- [affichage] images sur sites internet
- Sites de telechargements - Accueil - Outils
- Sites de vente d'occasion - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Affichage double ecran - Guide
7 réponses
salut, ouvre une page internet, regarde en haut, tu as OUTILS.
Ouvre le et clique options internet puis tout à droite: avancé et enfin vers la 6 ou 7 ligne coche afficher les images.
N.B : tu peux le faire en passant par propriétés de l'icône internet sur le bureau (clique droit)
Ouvre le et clique options internet puis tout à droite: avancé et enfin vers la 6 ou 7 ligne coche afficher les images.
N.B : tu peux le faire en passant par propriétés de l'icône internet sur le bureau (clique droit)
salut, ouvres une page internet, tu as en haut outils, clic dessus puis sur option internet, et va tout à droite, avancé, là vers la 7ème ligne tu as afficher les images, coches cette case et ça doit être bon.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ben les images sur le disque dur sont affichées par nero mais dans les pages internet, je ne sais pas...
on me dit que c peut être un problème d'active x mais je ne sais pas comment le résoudre!
on me dit que c peut être un problème d'active x mais je ne sais pas comment le résoudre!
Salut,
Ca t'arrive sur quel navigateur ?
Quel est ton pare feu ?
++
"Il n'est rien de réel que le rêve et l'amour"
Ca t'arrive sur quel navigateur ?
Quel est ton pare feu ?
++
"Il n'est rien de réel que le rêve et l'amour"