Banni du tchat pinto125 - Dernière réponse le 15 mai 2011 3 réponses bonjour je suis banni de tous les salons et je voulé savoir si y a une solution pour que je me reconnecte dans le tchat svp merci ... Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ordigami C'est sur quoi? skyrock? autres? et depuis combien de temps et qu'a tu fais pour être banni? pinto125 ?????? Chris 94 Modérateur @pinto125 : tu as eu in message effacé par le robot. Il n'aime pas l'abu 2 sms. Réponse 2 / 3 Templier Nocturne y'a un t'chat sur CCM ? :O Réponse 3 / 3 ordigami Pinto: De quel chat à tu été exclu? Chris 94 Modérateur Le saura-t-on jamais ? Discussions similaires les site de tchatche en direct SIFE COCO : où aller ensuite ? MysticMagic77 Coco Chat : nouveau lien ! LoupiotteDesTenebres Le site coco tchat gratuit ne fonctionne plus ? colline bonjour je cherche a ma connecter a bobtv ? lino-lorenzo Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 ordigami C'est sur quoi? skyrock? autres? et depuis combien de temps et qu'a tu fais pour être banni? pinto125 ?????? Chris 94 Modérateur @pinto125 : tu as eu in message effacé par le robot. Il n'aime pas l'abu 2 sms.
Réponse 3 / 3 ordigami Pinto: De quel chat à tu été exclu? Chris 94 Modérateur Le saura-t-on jamais ?