UC 100% Périodiquement

Résolu
morphox Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
morphox Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour , bonsoir depuit l'achat de mon nouveau portable Hp G62 . Jai un probléme qui m'agace assé L'uc qui passe à 100% périodiquement et le ventilateur qui tourne plus vite et fait plus de bruit ( et tout rame enormément ) jai déja cherché sur d'autre forum mes rien n'est semblabe a mon probléme . Je joue a des jeu Online tels que Dofus , dragonica et regarde manga et film en tout genre .
C'est généralement dans c'est moment là que l'uc passe a 100% ( ou bien cela viendrait t'il d'autre chose ? ) . Normal me dirait vous ? mes non car avec mon ancien portable je n'avait pas ce probléme là . jespere que vous avé comprit et que j'aurai des réponse rapidement .( Je ne suis pas du tout calé en ordinateur jespere aussi que mon orthographe ne va pas vous brulé les Yeux )
Je suis sous window 7
Config :intel(R) Core(TM) i3 CPU M350 @ 2.27GHz 4.00Go de ram
J'aimerais réglé se probléme d'uc à 100% mes comment ?
Merci .
Svp Aider moi !

44 réponses

fred08700 Messages postés 3389 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   550

ok

un Intel core i3 ne devrait pas avoir de problème à tourner.

Pour les mises à jour , si plusieurs sont proposées pour un même matériel , prends le plus récent. pas la peine de me demander à chaque fois -)

Donne des nouvelles quand c'est fait
0
morphox Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ce n'est pas des mise a jour qu'il me donne ce sont des driver
Jai fait les mise a jour avec windows update
0
fred08700 Messages postés 3389 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   550

ce sont les mises à jour des pilotes que tu a à faire.

carte graphique , carte son , etc ...
0
morphox Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

donc voila jai telecharger pour la carte graphique et pendant le telechargement mon écrant c'est éteins
0

démarre la détection, ensuite
télécharges les drivers comptatibles
et tu obtiens une page comme celle-ci : http://dl.dropbox.com/u/30024374/msconfig.png

ce qui n'est pas jour est indiqué
0

Okay merci :) je vais faire ça de suite. Je l'est fait toute ? carte mére , carte réseau ?
( jai déja fait cartes son et graphique )
0

Alors jai fait tous ce qui pouvait etre fait mes bon en grande partit le netoyage etait fait ...

Je me demande bien d'ou ça vien ....
(ça devien rageant surtout que le pc et récent ... )
Toujour la même chose ça va bien sauf quand je lance un stream ou une application
0

Aurai tu une autre idée ?
0

télécharges process explorer : http://www.malekal.com/2010/11/12/tutorial-process-explorer/

lis le tuto qui va avec et fais un imprim écran des procesus en cours ( avec uc à 100%)
0

voila : http://images.imagehotel.net/?sv59teqmqa.png
ça lag trop même pour posté ><
Merci de ton aide précieuse
0

salut

recommence process explorer en cliquant avant le iomprim écran sur CPU
, pour avoir en ordre décroissant

aide : http://dl.dropbox.com/u/30024374/cpu.png
0

Salut fred !!
Bonne nouvelle

J'arive a joué et regardé des stream sans probléme depuit hier .

Jai l'impresion que c'est aprés avoir instaler et lancer processexp que tout c'est arranger ?

Jespere que ça va duré je te tien au courant :)

Merci de ton aide et de ta patience :)
0