Avec quoi superposé des vidéos

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, comment et avec quel logiciel gratuit peut-ont superposé des vidéos pour ainsi apparaitre plusieurs fois dans un même plan ( je tient a préciser que c'est pour mes vidéo de guitare )

A voir également:

5 réponses

skieurdemontagne007 Messages postés 201 Statut Membre 9

tu peux le faire une version d'évaluation d'adobe (première ou after effects)
0
Utilisateur anonyme

j'ai un vieux réseau chez moi je ne peut pas il plante ... une autre idéé ???
0
olgamb Messages postés 234 Statut Membre 38

Salut Bigtoche,

Tu demandes des effets de clone, je crois que c difficile avec des log gratuits. Par contre, tu as des logiciels pas cher comme pinnacle studio qui te font ca. Voici quelques exemples en vdo:
- clonage bonne année
- clonage - il est fou !
- clonage #3

Ces vdo ont ete faitres avec ces tutos:
- effet special de clonage video
- effet spécial de clonage vidéo - 2ème méthode

Je pense que ca peut t'ionteresser.
Oliver
0
glandu Messages postés 25912 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 018

bonjour il faut un logiciel multipistes comme magix de luxe ,cyberlink et les autres final cut 'sauf studio de pinnacle que deux pistes"
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gej62

bonjour
avec avisynth
slts
-1
glandu Messages postés 25912 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 018

avisynth ? bon courage!!!
0
gej62

salut glandu
mais non c est facile ,tu as bien un soft a proposer
slts
0
ziggourat Messages postés 25631 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 029

Bonjour,

regarde ici par exemple, si c'est ce que veux faire : http://urzhiata.emoc.org/creer-une-mosaique-de-videos-avec-avisynth.html

Cordialement
0
gej62

http://www.youtube.com/watch?v=CNeRncFOgyY
un exemple
slts
0
Utilisateur anonyme

ça n'est pas exactement ce que je voudrais , moi ce que je recherche c'est un logiciel qui permettrais de pouvoir un effet de clone sur un même plan ( en exemple , je musicien , je ferais de la guitare , pendant que mon clone serais sur le piano , et un autre clone chanterais ) si vous souhaité plus de détail ... just ask ...
0