A voir également:
- Avec quoi superposé des vidéos
- Gagner de l'argent en regardant des videos tiktok - Accueil - Réseaux sociaux
- Comment.lire mes videos avec windows - Guide
- Couper des videos - Guide
- Waptrick videos - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Comment intégrer des vidéos dans une présentation powerpoint - Guide
5 réponses
Salut Bigtoche,
Tu demandes des effets de clone, je crois que c difficile avec des log gratuits. Par contre, tu as des logiciels pas cher comme pinnacle studio qui te font ca. Voici quelques exemples en vdo:
- clonage bonne année
- clonage - il est fou !
- clonage #3
Ces vdo ont ete faitres avec ces tutos:
- effet special de clonage video
- effet spécial de clonage vidéo - 2ème méthode
Je pense que ca peut t'ionteresser.
Oliver
Tu demandes des effets de clone, je crois que c difficile avec des log gratuits. Par contre, tu as des logiciels pas cher comme pinnacle studio qui te font ca. Voici quelques exemples en vdo:
- clonage bonne année
- clonage - il est fou !
- clonage #3
Ces vdo ont ete faitres avec ces tutos:
- effet special de clonage video
- effet spécial de clonage vidéo - 2ème méthode
Je pense que ca peut t'ionteresser.
Oliver
bonjour il faut un logiciel multipistes comme magix de luxe ,cyberlink et les autres final cut 'sauf studio de pinnacle que deux pistes"
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
regarde ici par exemple, si c'est ce que veux faire : http://urzhiata.emoc.org/creer-une-mosaique-de-videos-avec-avisynth.html
Cordialement
regarde ici par exemple, si c'est ce que veux faire : http://urzhiata.emoc.org/creer-une-mosaique-de-videos-avec-avisynth.html
Cordialement
ça n'est pas exactement ce que je voudrais , moi ce que je recherche c'est un logiciel qui permettrais de pouvoir un effet de clone sur un même plan ( en exemple , je musicien , je ferais de la guitare , pendant que mon clone serais sur le piano , et un autre clone chanterais ) si vous souhaité plus de détail ... just ask ...