A voir également:
- Description Speed FAN
- Speed fan - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Fan control - Télécharger - Optimisation
- Music speed changer pc - Télécharger - Lecture & Playlists
- Sys fan ✓ - Forum Carte-mère/mémoire
- System fan 90b - Forum Refroidissement
4 réponses
Hd c'est le disque dur
temp 1 c'est la carte mère ( je ne suis pas sure)
Core 0 le premier coeur de ton processeur
Core 1 le 2eme coeur de ton processeur
Core 2 le 3eme coreur de ton processeur
Core 3 le 4eme coeur de ton processeur
temp 1 c'est la carte mère ( je ne suis pas sure)
Core 0 le premier coeur de ton processeur
Core 1 le 2eme coeur de ton processeur
Core 2 le 3eme coreur de ton processeur
Core 3 le 4eme coeur de ton processeur
bonjour,
j'aimerai savoir a quoi corresponds ses temperatures du logiciel speedfan ?
c'est tout le problème de SpeedFan, qui n'est pas un logiciel de controle des températures, mais comme son nom l'indique un logiciel de controle des ventilos !
Pour bien utiliser SpeedFan, il faut savoir le paramétrer, et identifier les températures à l'aide d'autres logiciels de température
Voici un tuto ancien mais toujours d'actualité sur le paramétrage de Speedfan :
http://lersite.free.fr/speedfan/
Dans ton cas, HDO étant bien identifié, c'est le disque dur comme te l'a dit titi
de meme pour les core x, qui sont les températures des coeurs du CPU (à vérifier quand meme avec Core Temp, c'est plus sûr)
Temp 1 est un exemple classique de SpeedFan, il faut impérativement l'identifier avec un logiciel de mesure de températures, comme HWMonitor ou autre
Pour la carte graphique, tu peux essayer HWMonitor ou GPU-Z
Si tu ne cherches qu'à mesurer tes températures, utilise directement un logiciel de mesure de température, comme HWMonitor, plutot complet, c'est plus simple ;)
j'aimerai savoir a quoi corresponds ses temperatures du logiciel speedfan ?
c'est tout le problème de SpeedFan, qui n'est pas un logiciel de controle des températures, mais comme son nom l'indique un logiciel de controle des ventilos !
Pour bien utiliser SpeedFan, il faut savoir le paramétrer, et identifier les températures à l'aide d'autres logiciels de température
Voici un tuto ancien mais toujours d'actualité sur le paramétrage de Speedfan :
http://lersite.free.fr/speedfan/
Dans ton cas, HDO étant bien identifié, c'est le disque dur comme te l'a dit titi
de meme pour les core x, qui sont les températures des coeurs du CPU (à vérifier quand meme avec Core Temp, c'est plus sûr)
Temp 1 est un exemple classique de SpeedFan, il faut impérativement l'identifier avec un logiciel de mesure de températures, comme HWMonitor ou autre
Pour la carte graphique, tu peux essayer HWMonitor ou GPU-Z
Si tu ne cherches qu'à mesurer tes températures, utilise directement un logiciel de mesure de température, comme HWMonitor, plutot complet, c'est plus simple ;)