Formulaire excel problème pour 50 colonnes
Fermé
cricha
-
14 mai 2011 à 18:14
Raymond PENTIER Messages postés 58834 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 janvier 2025 - 16 mai 2011 à 04:15
Raymond PENTIER Messages postés 58834 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 janvier 2025 - 16 mai 2011 à 04:15
A voir également:
- Formulaire excel problème pour 50 colonnes
- Classer par ordre alphabétique excel plusieurs colonnes - Guide
- Formule moyenne excel plusieurs colonnes - Guide
- Déplacer une colonne excel - Guide
- Liste déroulante excel - Guide
- Formule somme excel colonne - Guide
2 réponses
Raymond PENTIER
Messages postés
58834
Date d'inscription
lundi 13 août 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 janvier 2025
17 275
15 mai 2011 à 02:05
15 mai 2011 à 02:05
Très difficile de répondre alors qu'on ignore la structure du fichier !
Tu ne peux pas nous l'envoyer ?
Tu ne peux pas nous l'envoyer ?
Raymond PENTIER
Messages postés
58834
Date d'inscription
lundi 13 août 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 janvier 2025
17 275
16 mai 2011 à 04:15
16 mai 2011 à 04:15
D'habitude ce forum dépanne les particuliers qui ont des problèmes domestiques.
Pour les travaux professionnels au profit des entreprises, nous ne voulons surtout pas faire de la concurrence déloyale aux sociétés de services informatiques et aux bureaux de consultants en bureautique ...
Pour les travaux professionnels au profit des entreprises, nous ne voulons surtout pas faire de la concurrence déloyale aux sociétés de services informatiques et aux bureaux de consultants en bureautique ...
15 mai 2011 à 02:07
15 mai 2011 à 10:07
15 mai 2011 à 21:08
Merci de vos réponses mais je ne peux pas vous envoyer le fichier qui est professionnel.
C'est un fichier excel 2003 qui concerne le suivi des immobilisations. Le premier champ (1ère colonne) sont des références(numéros), Ensuite s'ajoutent 50 colonnes concernant des "dates", "fournisseurs", "numéro d'inventaire", "centre de coût", "localisation etc... Mais ce ne sont que des champs textes. Je n'ai pas besoin de faire de calcul, ni de regroupements.... J'ai seulement besoin
1) d'afficher mes données existantes par la recherche d'un numéro de référence
2) de saisir de nouvelles données (nouveaux enregistrements) nouvelle immobilisation
3) de modifier des données existantes
La référence étant la première colonne de numéros
Pour chercher mes données dans ce tableau, je dois avec le curseur aller jusqu'à la 50 ème colonne et c'est fastidieux de faire aller le curseur jusque là sans me tromper de ligne. J'aimerai donc avoir un formulaire dans lequel figure des cases comme dans le formulaire d'access.
Je vous remercie d'avance