Formulaire excel problème pour 50 colonnes
cricha
-
Raymond PENTIER Messages postés 71867 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 71867 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerai créer un formulaire dans excel pour saisir, afficher et corriger des données mais mon tableau comporte 50 colonnes et le formulaire dans la barre d'outils excel n'est pas adaptée.
Pouvez vous me dire comment je dois faire
Merci d'avance
J'aimerai créer un formulaire dans excel pour saisir, afficher et corriger des données mais mon tableau comporte 50 colonnes et le formulaire dans la barre d'outils excel n'est pas adaptée.
Pouvez vous me dire comment je dois faire
Merci d'avance
A voir également:
- Formulaire excel problème pour 50 colonnes
- Whatsapp formulaire opposition - Guide
- Formule moyenne excel plusieurs colonnes - Guide
- Classer par ordre alphabétique excel plusieurs colonnes - Guide
- Déplacer colonne excel - Guide
- Liste déroulante excel - Guide
2 réponses
Très difficile de répondre alors qu'on ignore la structure du fichier !
Tu ne peux pas nous l'envoyer ?
Tu ne peux pas nous l'envoyer ?
Merci de vos réponses mais je ne peux pas vous envoyer le fichier qui est professionnel.
C'est un fichier excel 2003 qui concerne le suivi des immobilisations. Le premier champ (1ère colonne) sont des références(numéros), Ensuite s'ajoutent 50 colonnes concernant des "dates", "fournisseurs", "numéro d'inventaire", "centre de coût", "localisation etc... Mais ce ne sont que des champs textes. Je n'ai pas besoin de faire de calcul, ni de regroupements.... J'ai seulement besoin
1) d'afficher mes données existantes par la recherche d'un numéro de référence
2) de saisir de nouvelles données (nouveaux enregistrements) nouvelle immobilisation
3) de modifier des données existantes
La référence étant la première colonne de numéros
Pour chercher mes données dans ce tableau, je dois avec le curseur aller jusqu'à la 50 ème colonne et c'est fastidieux de faire aller le curseur jusque là sans me tromper de ligne. J'aimerai donc avoir un formulaire dans lequel figure des cases comme dans le formulaire d'access.
Je vous remercie d'avance