Problème de démarrage Toshiba Satellite A100
Podemurge
-
Podemurge -
Podemurge -
Bonjour à tous,
Mon ordinateur Toshiba Satellite A100-506, a subit une petite chute alors qu'il était allumé.
Maintenant il ne veut plus démarrer, on n'a même pas accès au BIOS; lorsque l'on appuie sur la touche de démarrage, celle-ci clignote onze fois puis s'éteint et tout reste noir. Il ne veut rien savoir.
Quelqu'un connait-il les codes erreur de Toshiba, je n'arrive pas à les trouver sur Internet?
Quelqu'un pourrait-il m'aider?
Merci d'avance à tout le monde.
Mon ordinateur Toshiba Satellite A100-506, a subit une petite chute alors qu'il était allumé.
Maintenant il ne veut plus démarrer, on n'a même pas accès au BIOS; lorsque l'on appuie sur la touche de démarrage, celle-ci clignote onze fois puis s'éteint et tout reste noir. Il ne veut rien savoir.
Quelqu'un connait-il les codes erreur de Toshiba, je n'arrive pas à les trouver sur Internet?
Quelqu'un pourrait-il m'aider?
Merci d'avance à tout le monde.
A voir également:
- Problème de démarrage Toshiba Satellite A100
- Google maps satellite - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
4 réponses
d'abord j'aimerai savoir comment vous avez fait pour nous envoyer un message alors que votre ordinateur ne marche pas.
Harry__97
Messages postés
308
Statut
Membre
58
Si son ordinateur ne marche pas, Pourquoi ta reussi a envoyer un message? Il y a Plus que un ordinatuer sur la planete!
Bonjour Greg-99,
J'ai voulu faire au plus rapide et ne pas raconter ma vie qui n'interesse personne.
L'ordinateur en question est celui d'une jeune amie de 14 ans qui l'a fait chuté et qui, très désemparrée m'a demandé de l'aider car, comme vous vous en doutez, elle n'a pas beaucoup de moyens.
Voilà le fond de l'histoire.
J'ai voulu faire au plus rapide et ne pas raconter ma vie qui n'interesse personne.
L'ordinateur en question est celui d'une jeune amie de 14 ans qui l'a fait chuté et qui, très désemparrée m'a demandé de l'aider car, comme vous vous en doutez, elle n'a pas beaucoup de moyens.
Voilà le fond de l'histoire.