Je cherche un clip avec un piano

petitlenny -  
petitlenny Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour je suis à la recherche d'un clip d'une artiste féminine. dans ce clip on la vois jouer du piano dans un grand appartement tout en verre en haut d'un immeuble par temps de pluie

merci
A voir également:

2 réponses

mikael08 Messages postés 6219 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 748

Bonjour.
Les détails (pluie + piano) me font penser à Alicia Keys "No one".
Ou (en haut d'un immeuble) à "If i ain't got you".
Merci de mettre ton sujet en résolu si ta réponse a été trouvée.
?Amicalement Mika?
1
petitlenny

merci, mais c'est pas celle là
0
mikael08 Messages postés 6219 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 748

Regarde l'autre proposition , j'ai édité mon message le temps que tu postais le tiens ^^
0
petitlenny

merci vue aussi, mais c'est pas celles la, je suis tombé souvent sur "if ain't goot you" en cherchant celle que je veut mais impossible de mettre la main sur celle que je cherche.
0

:-(
Bon , alors dans un autre"genre" il y'avait aussi Vanessa Carlton mais cela ne correspond pas vraiment à ta description.
Te souviens tu d'autres détails ou peut être quelques paroles qui pourrai nous mettre sur une piste ?
0
petitlenny

non du tout désolé
0
EveryBreathYouTake Messages postés 409 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   107

Bonjour,
Peut-être "Une dernière chance" de Léa Castel :
https://www.youtube.com/watch?v=fbiOc9SjQS8
0