Bonjour comment supprimer le virus Foto :D...
kouki28
-
juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,chaque fois que je suis connecter j'envoye des virus a tous le monde qui est connecter s'il vous plaît aider moi a supprimer le virus Foto :D hxxp://ibe.am/photo1136?=00000000-0000-0000-0009-c5ce282e865a.Je vous remerci.
A voir également:
- Bonjour comment supprimer le virus Foto :D...
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Google foto - Télécharger - Albums photo
- Comment supprimer fausse alerte virus mcafee - Accueil - Piratage
- Comment supprimer une application préinstallée sur android - Guide
1 réponse
Bonjour,
▶ Télécharge UsbFix (TeamXScript) sur ton Bureau. Si ton antivirus affiche une alerte, ignore le et désactive le temporairement.
▶ Branche tes sources de données externes à ton PC (clé USB, disque dur externe, etc...) sans les ouvrir
▶ Vista/Seven : Clic droit sur UsbFix > Exécuter en tant qu''administrateur, l''installation se fera automatiquement
XP : double clic sur UsbFix
▶ Clique sur "Recherche"
▶ Laisse travailler l''outil
▶ A la fin, le rapport va s''afficher : poste le dans ta prochaine réponse (il est aussi sauvegardé a la racine du disque dur)
▶ Aide en images : Tutoriel "Recherche"
▶ Télécharge UsbFix (TeamXScript) sur ton Bureau. Si ton antivirus affiche une alerte, ignore le et désactive le temporairement.
▶ Branche tes sources de données externes à ton PC (clé USB, disque dur externe, etc...) sans les ouvrir
▶ Vista/Seven : Clic droit sur UsbFix > Exécuter en tant qu''administrateur, l''installation se fera automatiquement
XP : double clic sur UsbFix
▶ Clique sur "Recherche"
▶ Laisse travailler l''outil
▶ A la fin, le rapport va s''afficher : poste le dans ta prochaine réponse (il est aussi sauvegardé a la racine du disque dur)
▶ Aide en images : Tutoriel "Recherche"