Probleme de résolution d'ecrans

Résolu
Yannick 52 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kaneagle Messages postés 86523 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un netbooks 250 de la marque emachine (windows XP) et je voudrais savoir comment rétablire la résolution de mon ecran. Au départ mon ordinateur avait une réspolution de 1024 x 600 et maintenant 800 x 600. Aidez moi svp.

Mercie d'avance ! ! !
A voir également:

5 réponses

kaneagle Messages postés 86523 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 532

Bonjour,

Fais clic droit su le bureau, propriétés, onglet paramètres, vois si tu peux modifier la résolution de l'écran.
0
Yannick 52 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour kaneagle j'ai assayé plusieur fois de faire clique droit paramettre puis propriété et enfin de déplacer le curseur mais le curseur ne veut pas se déplacer.
Mercie quand même.
0
kaneagle Messages postés 86523 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 532

Va dans le gestionnaire des périphériques, vois s'il y a des points d'interrogation et lesquels ?
0
Yannick 52 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui j'ai trois point d'interrogation.

Ca ce présente comme ceci:

(-) Emachine-82827D
:
(-)... [?] Autres périfériques
: :... [?.!] Contrôleur Vidéo
: :... [?.!] Controleur video ( Compatible VGA )
:
0

Essaie ce pilote --> VGA
0
Yannick 52

Au faite j'ai oublier de te remercier donc merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

De rien,
Bonne journée.
0