Video de Gaming live
guitarwhite
Messages postés
81
Statut
Membre
-
shady90 Messages postés 5258 Statut Membre -
shady90 Messages postés 5258 Statut Membre -
PS3
Bonjour a tous ,jaimerais savoir comment prendre les videos des parti en ligne(gaming live)(comme dans "Le Clans des Pijamas"sur youtube .je ne sai pas si il utilise des cameras externe
Ou alors ces le systemes directement qui agit.merci a tous d'avance
Bonjour a tous ,jaimerais savoir comment prendre les videos des parti en ligne(gaming live)(comme dans "Le Clans des Pijamas"sur youtube .je ne sai pas si il utilise des cameras externe
Ou alors ces le systemes directement qui agit.merci a tous d'avance
A voir également:
- Video de Gaming live
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
3 réponses
Salut,
Il te faut un boitier d'acquisition.
Le PSG est quelque chose d'extraordinaire, c'est tout mon Amour. Il n'y a rien qui me soit arrivé de mieux. Francis Borelli
Il te faut un boitier d'acquisition.
Le PSG est quelque chose d'extraordinaire, c'est tout mon Amour. Il n'y a rien qui me soit arrivé de mieux. Francis Borelli
Bonjour et Merci beaucoup.vu le prix des boites je ne men achaiterai pas une mais cette idee me turlupinait la tete.Pour le PSG,je ne suis pas tres foot mais le faite que vous exprimier votre amour pour qu'elque chose est pour moi une des chose les plus belle au monde(sauf si elle ne respecte pas la liberte et la paix.).Alors pour la peine je serait leur supportaire!orevoir et mercie surtout !