Monster hunter tri !
dracobosse
-
rammstein28 -
rammstein28 -
Bonjour, j'ai le jeux MONSTER HUNTER TRI sur WII mais je suis coincé car je n'arrive jamai a battre le "grand jaggi" (j'ai un "grand marteau de guerre" et une "grande épée en fer"). Aussi est que quelqu'un s'ai comment avoir du "minerai pelagicite" et à aller au monde où il ya des éspèces de"poissons volants" sur une éspèce de terre en sel (j'y étais allé mais ça fait longtemps alors je ne me souvient plus comment y allé(je n'avais pas battu le "grand jaggi" quand j'y étais allé)) .
MERCI D'AVANCE POUR VOS REPONSES
MERCI D'AVANCE POUR VOS REPONSES
A voir également:
- Monster hunter tri !
- Comment faire un tri personnalisé sur excel - Guide
- Pic hunter - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Logiciel tri photo - Guide
- Lock hunter - Télécharger - Gestion de fichiers
- Dungeon hunter 4 - Télécharger - Rôle RPG
2 réponses
As-tu réussi à le battre, ou toujours pas ?
Le minerai se trouve dans le map désert, que tu débloquera plus tard
Le minerai se trouve dans le map désert, que tu débloquera plus tard
je te conseil de le faire au marteau de guerre et de lui donner des coups chargés
dans la gueule pour le tuer facilement.moi perso je l'est tuer comme ça avec comme armure celle en cuir mais sans amélioration.
pour te faciliter la tache jette lui des bombes flash et pose des pièges(piège a choc , fosse piégées)mais aussi des grandes bombes barils et tu l'auras.
Pour le minerais Pelagicite tu le trouveras dans la foret inondée sous l'eau.
Pour la terre en sel c'est les plaines désertiques.
J'espere que j'ai pu t'aider.Moi j'ai affronter tous les monstres au marteau de guerre (enfin la version la plus améliorée) la j'en suis au lagiacrus.
dans la gueule pour le tuer facilement.moi perso je l'est tuer comme ça avec comme armure celle en cuir mais sans amélioration.
pour te faciliter la tache jette lui des bombes flash et pose des pièges(piège a choc , fosse piégées)mais aussi des grandes bombes barils et tu l'auras.
Pour le minerais Pelagicite tu le trouveras dans la foret inondée sous l'eau.
Pour la terre en sel c'est les plaines désertiques.
J'espere que j'ai pu t'aider.Moi j'ai affronter tous les monstres au marteau de guerre (enfin la version la plus améliorée) la j'en suis au lagiacrus.