Lecteur Virtuel

Résolu
sia_samyshow Messages postés 355 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sia_samyshow Messages postés 355 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je souhaite créer un lecteur virtuel pour tester W7 sur mon poste,
est ce quelqu'un peut me conseiller un logiciel gratuit en français svp

merci beaucoup

A voir également:

3 réponses

hugosdu66 Messages postés 494 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   67

Je vois pas trop comment tu veux faire pour le tester mais comme
Logiciel prend Deamon tool
0
sia_samyshow Messages postés 355 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

bah j'ai vu en formation que sous xp on pouvait atteindre W7 via un lecteur virtuel pour tester la compatibilité avec des logiciels métiers
avec Daemon ça peut le faire tu penses ?
0
bart.simpsons Messages postés 106 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

heu je pense que tu veux réaliser une machine virtuelle
c'est a dire un deuxième windows sur ton pc : pour cela -> virtual box
sinon , tu peux faire un dual boot au demarage du pc et tu aura le choix entre XP et 7
0
sia_samyshow Messages postés 355 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

j'ai un message d'erreur à l'installation,
n'a pas été validée lors du test permettant d'obtenir le logo windows...
que dois je faire ? continuer ou arrêter ?

merci
0
bart.simpsons Messages postés 106 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

le dual boot ou la machine virtuel que tu as besoin ?
0

à l'installation de virtual box
0

ok tu as trouver un tuto, virtual box ou je dois ten proposer un ?
0

j'en veux bien un avec également un lien pour télécharger le bon programme stp
merci
0