Nouvelle batterie, ne charge pas
A-Cath
Messages postés
12
Statut
Membre
-
A-Cath Messages postés 12 Statut Membre -
A-Cath Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis qqs temps je devais systématiquement brancher sur secteur mon Packard Bell MZ35 afin de l'utiliser. Il y a 15 jours, même branché, la batterie ne chargeait pas donc j'ai pensé qu'elle était morte. Je viens d'en acheter une nouvelle mais elle ne charge pas non plus ! Le témoin ne s'allume pas et impossible d'allumer le pc... Qui peut m'aider svp ?? Serait-le cordon alors que le témoin du transfo est bien allumé ?? Merci d'avance
Depuis qqs temps je devais systématiquement brancher sur secteur mon Packard Bell MZ35 afin de l'utiliser. Il y a 15 jours, même branché, la batterie ne chargeait pas donc j'ai pensé qu'elle était morte. Je viens d'en acheter une nouvelle mais elle ne charge pas non plus ! Le témoin ne s'allume pas et impossible d'allumer le pc... Qui peut m'aider svp ?? Serait-le cordon alors que le témoin du transfo est bien allumé ?? Merci d'avance
A voir également:
- Nouvelle batterie, ne charge pas
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Extreme download nouvelle adresse - Accueil - Outils
- Test batterie pc - Guide
- Tablette lenovo ne charge plus - Forum Téléphones & tablettes Android
- Média chargé snap - Forum Snapchat
1 réponse
Je n'y comprends rien mais je viens de remettre l'ancienne batterie, j'ai branché le secteur (ça fait juste 300 fois que je retourne dans tous les sens) et là, miracle, il s'allume et la batterie charge !!! Mais y a quand même un problème parce que si je le bouge d'un millimètre, hop, plus rien ! Ce serait un faux contact ? c'est possible ????