Nouvelle batterie, ne charge pas
A-Cath
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
A-Cath Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A-Cath Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis qqs temps je devais systématiquement brancher sur secteur mon Packard Bell MZ35 afin de l'utiliser. Il y a 15 jours, même branché, la batterie ne chargeait pas donc j'ai pensé qu'elle était morte. Je viens d'en acheter une nouvelle mais elle ne charge pas non plus ! Le témoin ne s'allume pas et impossible d'allumer le pc... Qui peut m'aider svp ?? Serait-le cordon alors que le témoin du transfo est bien allumé ?? Merci d'avance
Depuis qqs temps je devais systématiquement brancher sur secteur mon Packard Bell MZ35 afin de l'utiliser. Il y a 15 jours, même branché, la batterie ne chargeait pas donc j'ai pensé qu'elle était morte. Je viens d'en acheter une nouvelle mais elle ne charge pas non plus ! Le témoin ne s'allume pas et impossible d'allumer le pc... Qui peut m'aider svp ?? Serait-le cordon alors que le témoin du transfo est bien allumé ?? Merci d'avance
A voir également:
- Nouvelle batterie, ne charge pas
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Extreme download nouvelle adresse - Accueil - Outils
- Test batterie pc - Guide
- Darkiworld nouvelle adresse - Forum Services en ligne
- Manette ps3 ne charge plus - Forum PS3
1 réponse
Je n'y comprends rien mais je viens de remettre l'ancienne batterie, j'ai branché le secteur (ça fait juste 300 fois que je retourne dans tous les sens) et là, miracle, il s'allume et la batterie charge !!! Mais y a quand même un problème parce que si je le bouge d'un millimètre, hop, plus rien ! Ce serait un faux contact ? c'est possible ????