Nvidia GT 415 M compatible avec quels jeux?

Juliannah -  
 Juliannah -
Bonjour,

trouvant peu d'information sur la compatibilité de la carte graphique (sur portable) Nvidia GT 415 M avec les jeux vidéos, je voulais savoir si quelqu'un connaît les jeux compatibles ou qu'ils peuvent l'être après réglage des options graphiques.
Je pense à des jeux comme les sims3, Call of Duty, GTA4...
Cette carte étant récente, je n'ai pas trouvé d'autres cartes équivalentes plus connues qui auraient pu m'indiquer plus clairement sa compatibilité avec certains jeux vidéos. Je sais juste que c'est une carte classée "Low midrange" donc de qualité moyenne...

Je vous remercie, bonne journée à vous :)
A voir également:

1 réponse

LordMacDragus Messages postés 13817 Statut Contributeur 2 878

Salut,

La GT415M n'est pas une carte destinée au jeu. Elle n'est pas assez performante pour cela et ne te permettra pas de jouer aux jeux que tu cites dans de bonnes conditions. Peut-être en détails bas, mais c'est vraiment trop juste...

Tu peux peut-être avoir mieux...

Quel est ton budget maximum pour l'achat d'un PC portable ?
As-tu des critères particuliers à respecter ? (taille de l'écran, ...)

"Je sais juste que c'est une carte classée "Low midrange" donc de qualité moyenne... "
Mouais... Elle tire plus du côté du bas de gamme selon moi...

A+ =)

LordMacDragus
0
Juliannah

merci de m'avoir répondu...

Le souci c'est que j'ai un budget assez réduit (600 euros) et que j'ai trouvé sur un forum, le témoignage d'une personne ayant acheté un pc portable asus n53jg227v équipé d'un bon processeur (2.5 ghz) et de cette carte graphique sur lequel tournait bien Call of Duty ("eh bien voila ordi recu il y a une semaine , j'adore il est excellent , trés performant , j'ai pu tester le dernier call of duty dessus un vrai regal !!! merci encore pour m'avoir aider dans ce choix" à l'adresse web : http://www.infos-du-net.com/forum/349128-6-quel-ordinateur-portable-conviendrais) donc du coup je ne sais pas trop quoi choisir...

Sur d'autres sites où l'ordinateur a été testé (et ces tests sont vraiment rares..), on écrit qu'il est possible de jouer à des jeux récents mais en réglant au plus bas les capacités graphiques...

Mes critères de sélection étaient : l'écran pas plus grand que 15 pouces, le prix (pas plus de 600 euros) ; une bonne connexion à internet, la possibilité d'écouter de la musique et de regarder des films en bonne qualité, pouvoir jouer à certains jeux vidéos mais ce n'était pas la plus grande priorité...

Qu'en pensez-vous ?
0