Peut t on changer l'icone de 7-zip ?

Fermé
Onizuka! - 13 mai 2011 à 14:13
 Onizuka! - 13 mai 2011 à 19:40
Bonjour, Avant j'avais Win rar mais comme j'en avait marre du message à chaque ouverture comme coi il faut passer a la version payante je suis passez a 7-zip.

7-zip est très bien par contre je déteste l'icone qu'il utilise pour les archive contrairement a Win rar qui avait une pile de bouquin violet, je trouver ça nettement plus clair.

Donc je voulais savoir si il était possible de faire en sorte de changer l'icone de 7 zip pour que par exemple ce soit celle de Win rar mais une fois le double clique dessus c'est 7-zip qui s'ouvrent. Est ce que cela est possible ?

MERCI
A voir également:

2 réponses

poupougne13 Messages postés 44650 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2024 10 541
13 mai 2011 à 18:28
Bonjour...

Si tu tiens à avoir l'icône de Winrar, je ne sais pas faire, mais sinon, tu cliques DROIT sur 7zip, tu vas dans "propriétés", puis "personnaliser" et "changer d'icône"...il y a un certain choix !
Cdt,
@+
1
Nan tu n'a pas compris faire propriéter changer d'icone je sais faire et même mettre n'importe quelle image que je veux comme icone il suffit de convertir au format .ico.

Mais sa vas seulement changer l'icone de 7 - zip et pas les icone .rar, .zip, ect..
elle, elles garderont toujours cette vielle icone.

Je pense que ce n'est pas possible si vous comprenez ce que je veux faire.
0