Images animées sur skyblog
Angélique
-
Ninon145 Messages postés 19 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Ninon145 Messages postés 19 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
Cela fait quelques temps que j'ai fait un skyblog et je voudrais y insérez des bannières de sites de jeux et des images animées mais je n'y arrive pas.
Sauriez-vous m'expliquer comment faire ?
Cela fait quelques temps que j'ai fait un skyblog et je voudrais y insérez des bannières de sites de jeux et des images animées mais je n'y arrive pas.
Sauriez-vous m'expliquer comment faire ?
A voir également:
- Images animées sur skyblog
- Des images - Guide
- Extraire images pdf - Guide
- Skyblog profil - Forum blog
- Comment superposer deux images sur word ✓ - Forum Word
- Recherche images - Guide
7 réponses
Bonjour,
Pour avoir des images animés sur ton skyblog tu t'invente un dossier sur ton ordi après tu va sur google,tu tapes image animés,et tu vas sur images animés,tu prends l'image qu'il te plait,tu tapes sur clique droit,copier,tu la mais sur ton dossier en cliquant sur le clique droit,coller,et tu la met sur ton skyblog .mon skyblog c'est yoyotf1.skyrock.com pou l'astuce tu pourras me passer une photo de toi stp t'inquiéte j'ai que 13 ans.
Pour avoir des images animés sur ton skyblog tu t'invente un dossier sur ton ordi après tu va sur google,tu tapes image animés,et tu vas sur images animés,tu prends l'image qu'il te plait,tu tapes sur clique droit,copier,tu la mais sur ton dossier en cliquant sur le clique droit,coller,et tu la met sur ton skyblog .mon skyblog c'est yoyotf1.skyrock.com pou l'astuce tu pourras me passer une photo de toi stp t'inquiéte j'ai que 13 ans.
voulé savoir kmen on fé kan on mé un article pi kapré on ve metre d liien de no zami dan un article é pr ke kan kelkin clik dessu bin sa affiche le blog du copin ou dla copiine jpourré savoir kmen on fé merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
eh bien, vous pouvez utiliser photofiltre pour réduire la taille (pas graphiquement, mais passer de 3 Mo à 1 Mo par exemple).
et désormais, on peut même mettre de la vidéo sur skyblog !!
et désormais, on peut même mettre de la vidéo sur skyblog !!
putain mais yen a ils sont vraiment pas futes futes du bocal -__-
tas quel âge dans ton cerveau ? 2 ans ? ou il est en mode 'off' peut être ?
c'est un forum d'entre aide, donc il faut poster des réponses utiles, baka tendaru !
tain mais j'hallucine sur la connerie des gens des fois... XD
bref. Jane la populasse