Mis à jour
TAREK
-
Raymond PENTIER Messages postés 71866 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 71866 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j suis en stage de contrôle de gestion, l'une de mes missions c 'est de revoir la maquette du budget et de reporting en proposant des formules pr automatiser et faciliter le travail sous excel.
la plupart des infos sont extraits du logiciel de l'entrprise, mais il y a des données qui ne sont pas encore extrais.ce qui necessite de faire des mis à jour.
là j'ai à réaliser un cahier des charges pour faire tout ce que je soit faire.
que je dois utiler com outil: excel ou VBA
j suis en stage de contrôle de gestion, l'une de mes missions c 'est de revoir la maquette du budget et de reporting en proposant des formules pr automatiser et faciliter le travail sous excel.
la plupart des infos sont extraits du logiciel de l'entrprise, mais il y a des données qui ne sont pas encore extrais.ce qui necessite de faire des mis à jour.
là j'ai à réaliser un cahier des charges pour faire tout ce que je soit faire.
que je dois utiler com outil: excel ou VBA
A voir également:
- Mis à jour
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Votre colis ne peut être livré ce jour. il sera mis en livraison au plus tôt. - Forum Vos droits sur internet
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique