Connexions plubicitaires intempestives

Fermé
djacinto Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 13 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2011 - 13 mai 2011 à 11:50
 djacinto - 13 mai 2011 à 14:05
Bonjour,

Depuis plusieurs semaines des sites publicitaires se connectent via Firefox. J'ai procédé à différents contrôles: spybot search-and-destroy , Malwarebytes], regedit] etc.. Malgré l'élimination de trojan ces connexions persistent bien que moins nombreuses. Où puis-je trouver de l'aide?

1 réponse

Apperture Messages postés 751 Date d'inscription jeudi 12 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2012 142
13 mai 2011 à 11:58
Tente un coup de Rkill (ou roguekill), cet outil est assez puissant. En gros il permet de tuer les processus infectés pour mieux pouvoir les supprimer à l'aide de ton antivirus ou de malwarebyte.
En gros, tu lances rkill tu le laisse bosser, il tue les processus infectés, tu lances ensuite malwarebyte et ton antivirus et, en principe, adieu la pub.
0
Après avoir lancé Rkill, puis malwarebyte (qui n'a rien trouvé) j'ai de nouveau une connexion sur un site de jeu! Si je débranche ma connexion internet, l'ordi tente de se connecter via firefox mais ne trouve pas la page. Par contre, je n'arrive pas à trouver où se situe la commande. Je tourne en rond! Si quelqu'un peut m'aider je le remercie d'avance.
0