Recevoir en simultané les mails sur 2 ordis

Fermé
maisonnette - 13 mai 2011 à 10:20
La maisonnette Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 13 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2011 - 13 mai 2011 à 12:33
Bonjour,

Je viens d'acquérir un nouvel ordi sur lequel j'ai installé incredimail.

L'expédition des messages fonctionne, par contre je ne reçois aucun message dans ma boite.

La réception se fait uniquement dans la boite de l'autre micro ou est installé outlock.

Merci de votre aide afin de pouvoir recevoir les mails dans les 2 boites.

Patrick


g>Windows 7 / Safari 534.24</config>

1 réponse

scaravenger Messages postés 2685 Date d'inscription mercredi 28 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2015 616
13 mai 2011 à 10:42
Je connais pas ton incréditmail, mais je crois qu'on peut paramétrer outlook , et sans doute d'autre serveurs de messagerie, de telle manière que les mail reçus sur ton serveur ne soient pas automatiquement effacés à la réception depuis ton PC.
En d'autres termes, n'efface pas les messages du serveur depuis un 1er PC, et efface les messages du serveur à la 2ème lecture sur l'autre PC.
Ce n'est pas simultané, parceque ça me parait difficile, mais la séquence devrait marcher.
0
La maisonnette Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 13 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2011
13 mai 2011 à 12:33
Merci de la réponse.

Cependant, ça ne marche toujours pas !

En effet j'ai utilisé dans outlook un compte serveur "POP3"
J'ai en effet reçu un message sur incredimail me signalant que le gestionnaire de Microsoft doit vérifier les paramètres du compte POP3.
Puis depuis, plus aucun messages n'arrivent à ma boite incredimail malgrè mes nombreux essais !!!!!!!!!!!!!

Patrick
0