Pc portable ne s'allume plus
yetisurf
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
yetisurf Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
yetisurf Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un packard bell easy note LJ65 sous windows 7 qui n'est plus garantit et j'aimerais votre diagnostic avant de payer pour qu'on me dise que c'est mort ( ce que je pense fortement)
quand on appuie sur le bouton le voyant s'allume , le ventilo tourne quelques secondes puis s'arrette.
Le voyant reste allumé indéfiniment jusqu'à ce qu'on l'arrête manuellement...
pas de voyant de disque dur en action...
carte mere, disque dur ? combien ca peut couter ?
merci de votre aide
Cordialement
J'ai un packard bell easy note LJ65 sous windows 7 qui n'est plus garantit et j'aimerais votre diagnostic avant de payer pour qu'on me dise que c'est mort ( ce que je pense fortement)
quand on appuie sur le bouton le voyant s'allume , le ventilo tourne quelques secondes puis s'arrette.
Le voyant reste allumé indéfiniment jusqu'à ce qu'on l'arrête manuellement...
pas de voyant de disque dur en action...
carte mere, disque dur ? combien ca peut couter ?
merci de votre aide
Cordialement
A voir également:
- Pc portable ne s'allume plus
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Test performance pc - Guide
10 réponses
Bonjour, Je pense qu'il reste une solution à faire, enlève une barette mémoire (ram) et allume ton pc peut être que si tu a de la chance il s'allumera, si c'est le cas éteint le et tu pourra remettre ta barette de mémoire, et le rallumer par la suite, tout fonctionnera nikel. Enfin j'espère pour toi.
tu as essayer d'attendre que ton pc portable repose un peux pour voir si c'est pas a cause du processeur qui chauffe trop par manque de pate thermique
et bien , il a pas tourné depuis 3 jours.... je viens d'essayer et c'est pareil...
merci de ton aide en tout cas
merci de ton aide en tout cas
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
cest bien ce que je me disait ! merci ! ca serait quoi alors la carte mere? je peut vendre le reste?