Je veux revenir a la page d'accueil
imane
-
quick157 Messages postés 1458 Statut Membre -
quick157 Messages postés 1458 Statut Membre -
slt,j'ai un CD d'installation mais avant d'installer j'ai cliquer sur "passer tjrs a l'etape suivante" alors mtn je veux revenir a la première page d'aceuil et je ne peux pas alors aider moi svp!et merci d'avance !ah avant d'oublier le CD est de logiciel antivirus
A voir également:
- Je veux revenir a la page d'accueil
- Page d'accueil - Guide
- Page accueil iphone - Guide
- Supprimer page word - Guide
- Comment revenir à l'écran normal ? - Guide
- Revenir à la ligne dans une cellule excel mac - Guide
7 réponses
Salut,
Pourrais-tu préciser de quel logiciel il s'agit ?
Si tu réinsères le cd dans le lecteur, la procédure d'installation ne reprend pas à zéro ?
Bien à toi
Pourrais-tu préciser de quel logiciel il s'agit ?
Si tu réinsères le cd dans le lecteur, la procédure d'installation ne reprend pas à zéro ?
Bien à toi
imane
je veux seulement obtenir la page d'aceuil mais tjrs ca se fait pas !pour le logiciel la pro 2006
imane
oui la procédure d'installation ne répond pas!
Bonsoir imane,
Tu n'es pas très claire dans tes messages. Le nom du logiciel, c'est quoi ?? la pro 2006 ?? je ne vois vraiment pas ce que c'est.
Qu'obtiens-tu à l'écran lorsque tu lances le cd ?
Tu n'es pas très claire dans tes messages. Le nom du logiciel, c'est quoi ?? la pro 2006 ?? je ne vois vraiment pas ce que c'est.
Qu'obtiens-tu à l'écran lorsque tu lances le cd ?
Salut.
Donne des précisions, bon sang, si tu veux qu'on t'aide !
On n'est pas devin !
Donc réponds svp à deux questions importantes :
1 - Tu l'as eu où ?
2 - Il s'appelle comment, ton "logiciel antivirus" (il y en a plein, des logiciels antivirus !) ?
Donne des précisions, bon sang, si tu veux qu'on t'aide !
On n'est pas devin !
Donc réponds svp à deux questions importantes :
1 - Tu l'as eu où ?
2 - Il s'appelle comment, ton "logiciel antivirus" (il y en a plein, des logiciels antivirus !) ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Hello
Pour info, Cyberlink PowerProducer 2 Gold n'est pas un antivirus :
https://www.avanquest.com/France/logiciels-creation/photo-video/creation_video/
imane, tu souhaiterais revenir à la page d'accueil du logiciel cité plus haut ou de ton antivirus (dont tu voudras bien préciser le nom) ?
Pour info, Cyberlink PowerProducer 2 Gold n'est pas un antivirus :
https://www.avanquest.com/France/logiciels-creation/photo-video/creation_video/
imane, tu souhaiterais revenir à la page d'accueil du logiciel cité plus haut ou de ton antivirus (dont tu voudras bien préciser le nom) ?
Bonsoir,
En effet, certaines interventions sur les forums CCM nécessitent de la patience et des nerfs à toute épreuve. Et certains échanges, comme celui-ci, relèvement plus particulièrement du dialogue de sourds. Mais restons zen ...
Imane, pourrais-tu, s'il te plait, nous donner le nom du logiciel antivirus ? Sans cela, il est inutile de poursuivre, nous n'arriverons à rien.
Bien à toi
En effet, certaines interventions sur les forums CCM nécessitent de la patience et des nerfs à toute épreuve. Et certains échanges, comme celui-ci, relèvement plus particulièrement du dialogue de sourds. Mais restons zen ...
Imane, pourrais-tu, s'il te plait, nous donner le nom du logiciel antivirus ? Sans cela, il est inutile de poursuivre, nous n'arriverons à rien.
Bien à toi