Je veux revenir a la page d'accueil
imane
-
quick157 Messages postés 1458 Statut Membre -
quick157 Messages postés 1458 Statut Membre -
slt,j'ai un CD d'installation mais avant d'installer j'ai cliquer sur "passer tjrs a l'etape suivante" alors mtn je veux revenir a la première page d'aceuil et je ne peux pas alors aider moi svp!et merci d'avance !ah avant d'oublier le CD est de logiciel antivirus
7 réponses
-
Salut,
Pourrais-tu préciser de quel logiciel il s'agit ?
Si tu réinsères le cd dans le lecteur, la procédure d'installation ne reprend pas à zéro ?
Bien à toi -
Bonsoir imane,
Tu n'es pas très claire dans tes messages. Le nom du logiciel, c'est quoi ?? la pro 2006 ?? je ne vois vraiment pas ce que c'est.
Qu'obtiens-tu à l'écran lorsque tu lances le cd ? -
-
Salut.
Donne des précisions, bon sang, si tu veux qu'on t'aide !
On n'est pas devin !
Donc réponds svp à deux questions importantes :
1 - Tu l'as eu où ?
2 - Il s'appelle comment, ton "logiciel antivirus" (il y en a plein, des logiciels antivirus !) ?
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Hello
Pour info, Cyberlink PowerProducer 2 Gold n'est pas un antivirus :
https://www.avanquest.com/France/logiciels-creation/photo-video/creation_video/
imane, tu souhaiterais revenir à la page d'accueil du logiciel cité plus haut ou de ton antivirus (dont tu voudras bien préciser le nom) ?
-
Bonsoir,
En effet, certaines interventions sur les forums CCM nécessitent de la patience et des nerfs à toute épreuve. Et certains échanges, comme celui-ci, relèvement plus particulièrement du dialogue de sourds. Mais restons zen ...
Imane, pourrais-tu, s'il te plait, nous donner le nom du logiciel antivirus ? Sans cela, il est inutile de poursuivre, nous n'arriverons à rien.
Bien à toi -
Il n'y pas de dérangement mais un peu plus d'explications nous auraient permis de t'aider plus efficacement.
Bonne continuation