Animer les gifs avec Outlook 2007...aide Svp
sweetbill
Messages postés
52
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'utilise outlook 2007 et j'aimerais savoir comment insérer des gifs animés dans la page de mon courrier, car lorsque je les récupère et que je les lis ils sont inanimés
Même si je fais u test et que je m'envois le amil avec le Gif, il revient sans animation, merci beuacoup,
J'utilise outlook 2007 et j'aimerais savoir comment insérer des gifs animés dans la page de mon courrier, car lorsque je les récupère et que je les lis ils sont inanimés
Même si je fais u test et que je m'envois le amil avec le Gif, il revient sans animation, merci beuacoup,
A voir également:
- Animer les gifs avec Outlook 2007...aide Svp
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
- Comment supprimer une page sur word 2007 - Guide
- Microsoft money 2007 - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Copie cachée outlook - Guide
4 réponses
Bonjour,
Il est tout à fait possible dans Outlook 2007 d'afficher les GIFs animés par l'intermédiaire du naviguateur :
Ouvrir le mail.
Puis dans le groupe action, choisir autres actions.
Puis, afficher dans le navigateur.
Le mail apparaît alors avec les gifs animés.
Il est tout à fait possible dans Outlook 2007 d'afficher les GIFs animés par l'intermédiaire du naviguateur :
Ouvrir le mail.
Puis dans le groupe action, choisir autres actions.
Puis, afficher dans le navigateur.
Le mail apparaît alors avec les gifs animés.
je viens d'essayer mais comment puis-je faire pour simplement avoir le Gif activé dès mon envoi...si je m'envois un gif , il est inanimé lors de l'envoi mais également lorsque je le réceptionne...
Oui tout à fait et avec la version Outlook 2003 , je n'ai jamais eu de problèmes , merci de votre aide bien précieuse
Connaissez-vous ce site...
https://www.gif-mania.net/signatures-animees/
Amateur de gis animés, ça devrait vous intéresser ;-)
https://www.gif-mania.net/signatures-animees/
Amateur de gis animés, ça devrait vous intéresser ;-)