Bug barrette de ram / écran bleu
ShadowKnight
Messages postés
10
Statut
Membre
-
ShadowKnight Messages postés 10 Statut Membre -
ShadowKnight Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai acheter une nouvelle barrette de Ram de 1Go. Mon problème est le suivant: lorsque je met correctement cette dernière (qui vient s'ajouter à une autre barrette de 1Go), et que je redémarre l'ordi; celui-ci va jusqu'au chargement mais il m'affiche ensuite un message bleu me disant qu'il y aurait un problème avec un nouveau matériel.
Que dois-je faire ?
J'ai acheter une nouvelle barrette de Ram de 1Go. Mon problème est le suivant: lorsque je met correctement cette dernière (qui vient s'ajouter à une autre barrette de 1Go), et que je redémarre l'ordi; celui-ci va jusqu'au chargement mais il m'affiche ensuite un message bleu me disant qu'il y aurait un problème avec un nouveau matériel.
Que dois-je faire ?
A voir également:
- Bug barrette de ram / écran bleu
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Double ecran - Guide
- Écran bleu - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Mon pc ram - Guide
15 réponses
ba oui barette non compatible ou defaillante c'est frequent, il y a pas mal de chose a respecter quand on up en ram
Le problème c'est que j'ai essayer en enlevant l'une et l'autre, et à 1 seul, l'ordi marche très bien.
salut c'est surment que ta carte mère marche en dual chanel tu as combien de support de ram sur ta carte mère ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Si tu as du dual channel et que tu ne le respecte pas ton pc plante
exemple 2 slot orange 2 slot jaune sur ta carte mère
si tu mets les 2 barrettes sur des slots différent ça bug
exemple 2 slot orange 2 slot jaune sur ta carte mère
si tu mets les 2 barrettes sur des slots différent ça bug
Si je comprend bien tout ce que je peux faire c'est acheter une barrette de ram plus puissante, c'est ça ?
Ou alors est-ce qu'il faut que j'en achète une de la même marque que la dernière que je dois acheter ?
^^
Ou alors est-ce qu'il faut que j'en achète une de la même marque que la dernière que je dois acheter ?
^^