Problème freezes dans les jeux
sk8nowhere
Messages postés
11
Statut
Membre
-
sk8nowhere Messages postés 11 Statut Membre -
sk8nowhere Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour à toutes et à tous,
Voici mon problème. Lorsque je joue à certains jeux comme Homefront, Darksiders ou Moderne Warfare II, mon PC freeze, me fait un écran noir et je n'ai d'autres choix que de rebooté le PC. J'ai également un problème d'écran bleu (crash dump) depuis un certain temps. Suivant les conseils de membres de CCM, j'ai investit dans de la ram, un SSD pour Vista et un DD de 1To. Ces freezes arrivent souvent lorsque le jeu charge une parcelle de la map. Pour info j'ai lancé Homefront et les températures n'excèdent pas ou peu 60°C. J'ai essayé de joué en résolution et qualité de textures basse pour Homefront mais rien n'y fait le jeu bloque.
Voici ma config':
Carte mère: MICRO-STAR INTERNATIONAL CO.,LTD G31TM-P35 (MS-7529) 1.0
Processeur: Intel Core 2 Duo E6750 Conroe Socket 775 LGA (@65 nm) 2666 Mhz
Ram: Samsung M3 78T2863DZS-CE6 + une autre Kingston de 2Go
Carte graphique: NVIDIA GeForce 8800 GT (G92,,512 Mo)
Système d'exploitation: Windows Vista Edition Familiale Premium Pack 2 32bit
Voilà j'espère avoir été assez clair et précis. Merci pour votre aide éventuelle!!!
Voici mon problème. Lorsque je joue à certains jeux comme Homefront, Darksiders ou Moderne Warfare II, mon PC freeze, me fait un écran noir et je n'ai d'autres choix que de rebooté le PC. J'ai également un problème d'écran bleu (crash dump) depuis un certain temps. Suivant les conseils de membres de CCM, j'ai investit dans de la ram, un SSD pour Vista et un DD de 1To. Ces freezes arrivent souvent lorsque le jeu charge une parcelle de la map. Pour info j'ai lancé Homefront et les températures n'excèdent pas ou peu 60°C. J'ai essayé de joué en résolution et qualité de textures basse pour Homefront mais rien n'y fait le jeu bloque.
Voici ma config':
Carte mère: MICRO-STAR INTERNATIONAL CO.,LTD G31TM-P35 (MS-7529) 1.0
Processeur: Intel Core 2 Duo E6750 Conroe Socket 775 LGA (@65 nm) 2666 Mhz
Ram: Samsung M3 78T2863DZS-CE6 + une autre Kingston de 2Go
Carte graphique: NVIDIA GeForce 8800 GT (G92,,512 Mo)
Système d'exploitation: Windows Vista Edition Familiale Premium Pack 2 32bit
Voilà j'espère avoir été assez clair et précis. Merci pour votre aide éventuelle!!!
A voir également:
- Problème freezes dans les jeux
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux google caché - Guide