A voir également:
- Question sur carte graphique
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Mettre des points sur une carte - Guide
- Brancher hdmi sur carte graphique ✓ - Forum Ecran
6 réponses
salut,
A vrai dire, ce n'est même pas une carte graphique, mais une puce qui gèrent l'affichage et 3D de manière basique.
donc pour COD6, si t'arrive juste à le faire fonctionner, c'est un miracle.
A vrai dire, ce n'est même pas une carte graphique, mais une puce qui gèrent l'affichage et 3D de manière basique.
donc pour COD6, si t'arrive juste à le faire fonctionner, c'est un miracle.
tout le monde n'a pas de solide connaissance en informatique et ne fait pas la dif entre bon et mauvais (grande surface et pro), les gens font surtout la diff entre cher et pas cher...
a nous bon informaticien de les conseiller... a vous mauvais informaticien de les critiquer... ! ! !
a nous bon informaticien de les conseiller... a vous mauvais informaticien de les critiquer... ! ! !
Non mais attends la question est es ce que je peux jouer a COD 6 avec cette carte , je ne critique pas , mais une carte graphique en mousse est une carte graphique en mousse !!! Il faut etre un peu logique les gars aussi , vous voulez jouer a des jeux récents sur ordi avec du matériel de grande surface , arretez svp , un ane reste un ane même sous différents angles il a beau etre un cousin très rapproché du cheval , il n'ira pas plus vite pour autant !!! =D
Cordialement
Cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir,
Mais je suis choqué , je ne critique pas un pc en mousse est un pc en mousse cela ne veut pas dire qu'il s'est fait avoir ou quoi que ce soit !! Ce n'est pas méchant mes paroles !!
Pour répondre à sa question , il faut lui dire qu'il ne pourra pas faire tourner du tout COD 6 (ou alors très mal ) car c'est une puce graphique qu'il a... elle sert uniquement (comme précisé plus haut) a faire ton affichage sur l'écran .
Maintenant reste a savoir si tu veux vraiment acheter une carte graphique pour faire tourner les derniers jeux ou pas ? Si oui ! Prévois ton budget , et dis nous ta config initiale , et les jeux auxquels tu aimerais jouer et es ce que ces jeux sont suceptibles d'évoluer (en gros si tu veux pouvoir jouer aux derniers jeux dans 2 ans ou pas ? )
Voila
Cordialement
Mais je suis choqué , je ne critique pas un pc en mousse est un pc en mousse cela ne veut pas dire qu'il s'est fait avoir ou quoi que ce soit !! Ce n'est pas méchant mes paroles !!
Pour répondre à sa question , il faut lui dire qu'il ne pourra pas faire tourner du tout COD 6 (ou alors très mal ) car c'est une puce graphique qu'il a... elle sert uniquement (comme précisé plus haut) a faire ton affichage sur l'écran .
Maintenant reste a savoir si tu veux vraiment acheter une carte graphique pour faire tourner les derniers jeux ou pas ? Si oui ! Prévois ton budget , et dis nous ta config initiale , et les jeux auxquels tu aimerais jouer et es ce que ces jeux sont suceptibles d'évoluer (en gros si tu veux pouvoir jouer aux derniers jeux dans 2 ans ou pas ? )
Voila
Cordialement
pour ton info, j'ai ce que tu appelle un PC en mousse...
CPU : 2.9 Ghz
carte graph' : 2900 XT
HDD : 80Go
pourtant, avec ça, je te fait tourner des jeux recents... certes, pas avec les graphismes à fond, mais ça marche...
point intéressant sur ma config, elle tourne à 3.75Ghz... et elle m'a coûté une vingtaine d'euros...
donc, avant de critiquer, met toi à la place des personnes qui ont sans doute autre chose à foutre de leur pognon que de s'acheter le nec plus ultra...
et apprend à te servir de ton PC, tu constatera qu'une config, même faible, peut faire bien plus que faire tourner un simple jeu vidéo...
CPU : 2.9 Ghz
carte graph' : 2900 XT
HDD : 80Go
pourtant, avec ça, je te fait tourner des jeux recents... certes, pas avec les graphismes à fond, mais ça marche...
point intéressant sur ma config, elle tourne à 3.75Ghz... et elle m'a coûté une vingtaine d'euros...
donc, avant de critiquer, met toi à la place des personnes qui ont sans doute autre chose à foutre de leur pognon que de s'acheter le nec plus ultra...
et apprend à te servir de ton PC, tu constatera qu'une config, même faible, peut faire bien plus que faire tourner un simple jeu vidéo...
c'est totalement dépasser la GeForce 7500, ne pas se fier a la quantité de mémoire
le standard(minimum) pour jouer est la 8800gt ou équivalent
http://www.gpureview.com/show_cards.php?card1=409&card2=544
le standard(minimum) pour jouer est la 8800gt ou équivalent
http://www.gpureview.com/show_cards.php?card1=409&card2=544