Problèmes depuis Formatage

Diqblo Messages postés 206 Statut Membre -  
Diqblo Messages postés 206 Statut Membre -
Bonsoir !

Ce week end j'ai formaté très proprement (formatage LONG en NTFS) mon Windows Seven afin de retourner sur Windows XP, car connu pour être moins gourmand et moins bugué.

J'ai vite déchanté, je n'ai jamais eut autant de bugs, chose étrange car avant j'étais sous XP et n'avais pas tous ces problèmes.

Tous mes drivers sont à jour, 0 virus (analyse avec malwarebytes faite), mais ça s'accumule :

- Connexion à Internet au lancement du PC ultra longue, au moins 5 minutes avant d'être connecté, avant ce laps de temps, tout ce qui est relié à Internet fait freeze le PC

- Ecran noir avec la plupart de mes jeux en plein écran, parfois le jeu n'arrive même pas à se lancer, d'autres fois un retour windows suffit à tout faire bug.

Voici mes specs :

Intel Core 2 Duo E7600 @3.06GHz
ATI 4850 512Mb
4GO DDR2 PC8500 RAM

J'estime avoir une config milieu de game, suffisante pour que tout soit fluide dans les jeux, mais ces problèmes me pourrissent tout..

Si quelqu'un à la moindre idée, je prends.
A voir également:

6 réponses

le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

ou tu as vu ou entendu que Seven était bugué plus qu'xp ?

0
Diqblo Messages postés 206 Statut Membre 5

Là n'est pas la question ni le débat, si tu n'as pas de réponses à mon problème merci d'aller troll ailleurs..
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

oh ! mais faut pas le prendre sur ce ton ...

je comprend pas pourquoi faire marche arrière alors que Seven est bien plus stable qu'XP.

Maintenant si ton matos est mal adapté pour fonctionner sous XP il sera difficile de trouver des solutions.

Ton pc fonctionnait correctement avec Seven ?
0

J'ai pendant des années eut XP sans avoir tous ces soucis.

Je me suis ensuite tourné vers Seven, mais il n'était pas fait pour les jeux auxquels je joue (RAM bouffée, chute fps, etc.)

Ce n'est pas spécialement la faute de Seven, mais par la force des choses j'ai du retourner sur XP, que j'ai découvert avec plein de bugs que je n'avais pas autrefois, d'où mon incompréhension..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

up
0

uup
0