Partition sur vista
Habib
-
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je veux faire une partition sur Vista pour insallater XP.En fait j'ai rencontré 2 problèmes:
- le 1er prob: j'ai 130GB libre sur 287GB et je sais pas où ils vont les 287-130=157GB!!! je suppose que j'ai d'autres programmes mais je suis sûr et certain qu'ils n'occupent meme pas 30 GB donc où sont ils les 157-30=127GB????
- 2ieme problème: lorsque j'essaye de fair une partition sur C: il me dit que le volume a reduire et 106 MB pourtant j'ai 130 GB libre à ma disposition!!!
J'ai rien compris et je suis déçu :(
Je serais très reconnaissant si vous m'aidez le plus tôt possible.
Merci ^^
Je veux faire une partition sur Vista pour insallater XP.En fait j'ai rencontré 2 problèmes:
- le 1er prob: j'ai 130GB libre sur 287GB et je sais pas où ils vont les 287-130=157GB!!! je suppose que j'ai d'autres programmes mais je suis sûr et certain qu'ils n'occupent meme pas 30 GB donc où sont ils les 157-30=127GB????
- 2ieme problème: lorsque j'essaye de fair une partition sur C: il me dit que le volume a reduire et 106 MB pourtant j'ai 130 GB libre à ma disposition!!!
J'ai rien compris et je suis déçu :(
Je serais très reconnaissant si vous m'aidez le plus tôt possible.
Merci ^^
A voir également:
- Partition sur vista
- Easeus partition master - Télécharger - Stockage
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Active partition disk - Télécharger - Stockage
- Partition logic - Télécharger - Stockage
- Partition find and mount - Télécharger - Récupération de données