Le Caire nid d'espions
phitoul
Messages postés
169
Statut
Membre
Dernière intervention
5 février 2010
-
25 avril 2006 à 20:17
marcococo Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 5 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2006 - 3 mai 2006 à 15:50
marcococo Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 5 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2006 - 3 mai 2006 à 15:50
A voir également:
- Le Caire nid d'espions
- Les espions de la terreur streaming - Accueil - Streaming
- Comment savoir si le whatsapp est espionné - Accueil - Messagerie instantanée
- Espions des sites comme FileTube / RapidShare ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Apprendre a créer un virus espions ✓ - Forum Logiciels
- Among Us : démasquer les espions parmi nous - Télécharger - Stratégie
2 réponses
Jean-François Pillou
Messages postés
18306
Statut
Webmaster
Dernière intervention
16 février 2023
63 274
26 avril 2006 à 17:56
26 avril 2006 à 17:56
Je vais aller le voir d'ici peu, mais avant j'aimerais voir "Enfermé dehors" avec l'excellent, mais très décapant, Albert Dupontel !
marcococo
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juin 2006
3 mai 2006 à 15:50
3 mai 2006 à 15:50
pour enfermé dehors, je suis d'accord, vraiment bien , complètement décalé et trés drôle.
Pour OSS, je suis plus réservé. Franchement je m'attendais à vraiment mieux. Peu de gags sont drôles et pas mal sont pompés sur des films existant. En plus, les comédiesn sont pas tous bons. Autant Jean Dugarden s'en sort bien, autant j'ai rarement vu Aure Atika si nulle
Pour OSS, je suis plus réservé. Franchement je m'attendais à vraiment mieux. Peu de gags sont drôles et pas mal sont pompés sur des films existant. En plus, les comédiesn sont pas tous bons. Autant Jean Dugarden s'en sort bien, autant j'ai rarement vu Aure Atika si nulle
27 avril 2006 à 20:06
je confirme pour Enfermes dehors vu il y a 15 jours: tres, tres bon, je dirais meme excellent.
c'est du Buster Keaton du 21 eme siecle (nombreuses references notamment le moment ou il est suspendu dans le vide ) et c'est vrai que Dupontel marque vraiment le film par le personnage de ses sketchs qu'il insere dans ce film ;on sent l'influence de la une bande dessinée il traite entre autre le cote social, le rapport a l'autorité etc,..... : il y a un moment ou ils font un commissariat dans un squatt, tout simplement hallucinant, avec une Yolande Moreau savoureuse. a voir
28 avril 2006 à 17:09
Les deux films evoqués dans ce post valent le coup d'étre vus,
avec tout de même un gros coup de coeur pour Enfermés dehors.
Le film de Dupontel est l'un des plus enthousiasments que j'ai pu voir au ciné depuis longtemps, c'est l'un de ces films qui ne vous font pas regretter les 3.5 a 9 Euro de la place de ciné, bien au contraire !.
A regareder de toute urgence selon moi ;)
Je pourrais en parler pendant de longues lignes mais Phitoul a bien résumé l'esprit du film, j'ajouterai que ce film est marrant tout le temps, même hylarant par moments...
Pour ceux qui ont été "effrayés" par bernie, qu'ils se rassurent, Enfermés dehors est plus "facilement" regardable (moins gore).
Voila, sinon pour revenir au sujet initial du post, oss 117 vaut le détour lui aussi, de l'humour a tous les niveaux.
29 avril 2006 à 15:19
merci TuXor de confirmer mes impressions - ah doute lancinant quand on n'a pas de certitude absolue ;-)-. et un jugement est toujours relatif!
cependant je pense que le Dupontel est plus elitiste que le Caire et que pour etre totalement decrypte il reclame plus de background le caire etant beaucoup plus facile d'acces